Craft
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Voila, j'aimerais votre avis.
Pour le moment le prix dans le craft est encore trop buggé pour qu'il reste activé tel quel.
Cepandant il est possible de réactiver le craft en mettant tous les objets craftés a 1 copper.
De cette maniere, il ne sera pas possible d'utiliser le bug pour se faire ce l'argent.
A mon avis, cela permettrais de favoriser les échanges entre joueurs, plutot que directement au marchand.
Comme le craft reviendrait cher, peu de gens rempliront leur inventaire a ras bord sans etre sur que quelau'un achetera la marchandise.
Bien évidemment le bénéfice ne pourra etre fait qu'en revendant a d'autres joueurs.
Inutile de vous dire qu'il existe encore pas mal d'objets qui ne peuvent pas etre portés, donc invendables.
Qu'en pensez-vous ?
Pour le moment le prix dans le craft est encore trop buggé pour qu'il reste activé tel quel.
Cepandant il est possible de réactiver le craft en mettant tous les objets craftés a 1 copper.
De cette maniere, il ne sera pas possible d'utiliser le bug pour se faire ce l'argent.
A mon avis, cela permettrais de favoriser les échanges entre joueurs, plutot que directement au marchand.
Comme le craft reviendrait cher, peu de gens rempliront leur inventaire a ras bord sans etre sur que quelau'un achetera la marchandise.
Bien évidemment le bénéfice ne pourra etre fait qu'en revendant a d'autres joueurs.
Inutile de vous dire qu'il existe encore pas mal d'objets qui ne peuvent pas etre portés, donc invendables.
Qu'en pensez-vous ?
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- Maître Absolu
- Posts: 1396
- Joined: 11 Mar 2005, 09:19
- Discord:
Inutilité
Pour moi cela ne ferait que creuser les écarts entre riche et pauvres, seuls les gros GB qui font que pexer a longueur de jourée pourront crafter et faire des bénéfices a long terme.
En gros ca va nous faire un joli système a l'Américaine
En gros ca va nous faire un joli système a l'Américaine

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- Maître Absolu
- Posts: 1473
- Joined: 08 Feb 2005, 07:54
- Discord:
Le truc a faire (si tu veu un coup de main je t'aide)
calculé le cout d'achat des items multiplié par 0.2 pour perdre un peu d'argent et pas en gagner quand on craft ^^ et ce total trouver le divisé par le 100 soit le nombre d'item a faire pour atteindre le premier level de craft 0/100 la je pense que ca serai mieu.
Exemple tu doit te payer pour 500copper de matois pour crafter
500x0.2=100
100-500=400
et pour finir
400:100=4
Soit 100 le nombre d'item a faire
4 Le prix de revente de l'item fini
400 le cout total de matiere premiere
calculé le cout d'achat des items multiplié par 0.2 pour perdre un peu d'argent et pas en gagner quand on craft ^^ et ce total trouver le divisé par le 100 soit le nombre d'item a faire pour atteindre le premier level de craft 0/100 la je pense que ca serai mieu.
Exemple tu doit te payer pour 500copper de matois pour crafter
500x0.2=100
100-500=400
et pour finir
400:100=4
Soit 100 le nombre d'item a faire
4 Le prix de revente de l'item fini
400 le cout total de matiere premiere
Je pense que Oui c'est une bonne idée, mais (ya toujours un mais de toute façon ^^) plus personne ne crafterai et attendrai que ca revienne quand ca ne sera plus bug a mon avis la peur de perdre trop d'argent fait peur en ce moment ^^ lol
arriver au lvl 400 tu conte en piece d'or le matos si tu le vend un copper ca va etre chaud en calir tu monte facile et c'est comme si un cap a 400 t'empecher d'aller plus haut mais si il peut etre la come ca ben fait le je pense ...
arriver au lvl 400 tu conte en piece d'or le matos si tu le vend un copper ca va etre chaud en calir tu monte facile et c'est comme si un cap a 400 t'empecher d'aller plus haut mais si il peut etre la come ca ben fait le je pense ...
Last edited by TaTsE on 07 Jun 2005, 15:25, edited 1 time in total.
seul les riches pourrait vendre ...
nop moi je suis pas pour
il serait imposible de monter a 100 en craft sans gacher 1PP dans l'histoire
y a vraiment pas moyen de changer les prix des objets a la vente ?
pour qu'il raporte juste un peu en dessous des matier premiere requise comme ça pas de benefices
nop moi je suis pas pour
il serait imposible de monter a 100 en craft sans gacher 1PP dans l'histoire

y a vraiment pas moyen de changer les prix des objets a la vente ?
pour qu'il raporte juste un peu en dessous des matier premiere requise comme ça pas de benefices
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

J'ai aussi voter contre.
Pour la simple et bonne raison que je doute vraiment que des gens achètent les produits du craft...
Imaginons la personne qui craft fait de la qualité 94 à 100 mais sur ces objets il n'y a aucun bonus magiques... Quand on pense que pour un prix compétitif la personne peut avoir des armures lvl 35 à 35o la partie Avec des bonus magiques conséquents... on se demande vite l'interet du craft sans le Spellcraft...
De plus il faut aussi compter après un bonus pour "enchanter" l'objet que seuls certains ont le pouvoir...(dépendant des PRP)
En quelque mots cela sera extrèmement cher, et les perspectives de revente avoisines selon moi le zéro. Sans compter enfin les nombreux objets qui buguent car ils ne peuvent pas être mis.
Je pense que la pluspart de ceux qui ont votés oui au craft ce sont des personnes qui ne savent pas ce que c'est qui essaieront de comprendre comment ca marche pendant 1h qui crafteront 30min et qui abandonneront car c'est un gouffre financier... en soit aucune perspective d'avenir.
C'est Mon point de vue bien sûr...
Pour la simple et bonne raison que je doute vraiment que des gens achètent les produits du craft...
Imaginons la personne qui craft fait de la qualité 94 à 100 mais sur ces objets il n'y a aucun bonus magiques... Quand on pense que pour un prix compétitif la personne peut avoir des armures lvl 35 à 35o la partie Avec des bonus magiques conséquents... on se demande vite l'interet du craft sans le Spellcraft...
De plus il faut aussi compter après un bonus pour "enchanter" l'objet que seuls certains ont le pouvoir...(dépendant des PRP)
En quelque mots cela sera extrèmement cher, et les perspectives de revente avoisines selon moi le zéro. Sans compter enfin les nombreux objets qui buguent car ils ne peuvent pas être mis.
Je pense que la pluspart de ceux qui ont votés oui au craft ce sont des personnes qui ne savent pas ce que c'est qui essaieront de comprendre comment ca marche pendant 1h qui crafteront 30min et qui abandonneront car c'est un gouffre financier... en soit aucune perspective d'avenir.
C'est Mon point de vue bien sûr...
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
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gniarck savage toute sauvage...

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- Maître Absolu
- Posts: 1067
- Joined: 15 Dec 2004, 18:22
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A voté pour car si les joueurs iront plus betement revendre leur item aux pnj ils chercheront surement à augmenter ce même prix à travers le commerce et cette fois entre joueurs.D'une part ca evitera les abus du craft et de deux ca poussera les joueurs à stopper les allers retour entre pnj et à chercher un peu plus à communiquer dans leur interêt(enfin celui de leur bourse d'or^^).Et bon en meme temps je prefere avoir le craft et rien gagner comme or (d'ailleurs le craft sur goa n'a jamais été fait pour gagner de l'or au contraire) que pas avoir de craft du tout.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
- Darkpepper
- Maître Absolu
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- Joined: 02 Dec 2004, 05:01
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La notion de métier prend toute son ampleur dans un cas comme celui ci.
Je suis pour bien entendu.
Je suis pour bien entendu.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
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