Leetoh était tranquillement assis a krodon, contemplant le ciel, et murmurant a voix basse …
Leetoh : Beaucoup de personne ne croivent plus aux héros et pourquoi ? Moi je les ai pourtant vu. Ça reste confus en moi encore …
Que vont devenir les gardiens de la légende ?
Se met a genoux contemplant le ciel ...
Leetoh : toutes ces personnes vont me le payer, les héros existent je ne sais comment le prouver, je les ai vu, est-ce une hallucination ?
Leetoh commença à tourner en rond, parlant à haute voix, sûrement en train de perdre la raison ...
Leetoh : j'ai maintenant la haine qui coule en moi ... Au diable les amis ! Au diable les traîtres ! Plus de pitié ...
Sur ces paroles Leetoh se leva brusquement, serrant les poings et se mit à frapper violemment sur la porte du fort ...
Essoufflé, le troll s'allongea brusquement sur le sol.
Leetoh fit un mince sourire regardant sa main en sang ...
Leetoh : que m'arrive t’il, je ne me reconnais pas ....
A cet instant une couleur rouge sang apparut sur les yeux de Leetoh ...
Soudain, devant Leetoh, une apparition, une force inhumaine, comme un esprit fit surface et commença à tourner autour du troll ...
Esprit maléfique : (rire démoniaque) mouhaha, que vois-je ? De la haine ?
Leetoh : laisse moi tranquille, qui es tu ?
Esprit maléfique : laisse moi parler, tes amis t'ont abandonné. Ils ont oublié ta croyance, il est peut être temps de choisir vraiment ton destin ...
Leetoh : je vais tous les tuer, les héros, ils m’ont laissé tomber apparemment...
Une larme se mit à couler le long du visage du troll ...
Leetoh : j'y ai cru ... je me sens honteux, je m'aperçois que la vie est dure, devrai-je me laisser aller dans l'eau delà ?
Esprit maléfique : as tu déjà songer au force du mal, tu peux au moins conter sur de vrais amis ...
Leetoh : comme la vie est si dure ... je préfère calmer mes peines et calmer ma haine ...
Un léger sourire de la part de l'Esprit maléfique se vit ...
Leetoh : je ne suis peut être qu’un rejeté ? Un bouffon ou tout le monde peux rigoler de moi ... Adieu les héros adieu tous le monde ...
Sur ces paroles le troll sauta du pont, les mains et bras écartés ...
Le cri du troll se fit entendre dans toutes les contrées d'Amtenael ...
L'esprit maléfique s'approcha du corps du troll encore chaud et murmura à voix basse dans le creux de son oreille ...
Esprit maléfique : Malaroum akasha nibra ...
Sur ces paroles, le corps du troll flotta en l’air, les yeux s'ouvrirent petit à petit et la flaque de sang qui était à terre s'estompa ...
L'esprit maléfique regarda le troll et lui dit ...
Esprit maléfique : Regarde et voit par toi même que les force du mal sont réellement puissantes. Tu es mort et pourtant te voila debout.
Leetoh se regarda de la tête au pied et bougea tous les membres de son corps.
Leetoh : que m'arrive t'il ? Que se passe t'il ? Je n’entends plus mon coeur battre ...
Esprit maléfique : je te laisse une chance de rejoindre les enfers, là tu auras de vrais amis …
Leetoh : je suis confus, la haine qui est en moi est toujours là ...
Esprit maléfique : je te laisse décider de ton destin désormais ...
Sur ces paroles l'Esprit maléfique disparut ...
Leetoh se frottant les yeux ...
Leetoh : je ne peux contrôler ma haine, ils vont tous me le payer je le jure. À présent mon seul et unique dieu sera Lucifer ...
Après ces paroles le troll continua sa marche vers Embleme ...
Nouveau destin.
Nouveau destin.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !
Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Du haut de la colline, Antela avait assistée à toute la scène.
Tou semblait confus à présent dans sa tête.Elle venait de voir sons seigneur Leetoh perdre courage et confiance en ses disciples et le voir partir pour rejoindre les rangs de Lucifer.Que pouvait-il arriver de pire ?
Elle était la, seule en haut de la colline.Ses long cheveux gris voaient avec le vent.
Elle ne savait pas quoi faire.
Depuis qu'elle avait entendu parler de cette légende des heros par son maître Mystad, Antela n'avait jamais quitté cette obsession de vouloir répandre cette légende, de la faire persister des sciècles durant.
Mais ce qu'elle venait de voir lui fit tellement de mal...
Elle sécha ses larmes et se leva, son esprit était comme vidé de pensée.
D'un geste brusque, elle aggripa le col de sa cape et la jetta en l'air.
Elle vola sur le vent peandant quelques instants avant de s'imobiliser sur le sol.
A ce moment là, Antela était déja partie dans le sens contraire de leetoh, elle allait à la rencontre de nouveaux horizons qui peu être changerons sa vie ainsi que le destin de tous.
Tou semblait confus à présent dans sa tête.Elle venait de voir sons seigneur Leetoh perdre courage et confiance en ses disciples et le voir partir pour rejoindre les rangs de Lucifer.Que pouvait-il arriver de pire ?
Elle était la, seule en haut de la colline.Ses long cheveux gris voaient avec le vent.
Elle ne savait pas quoi faire.
Depuis qu'elle avait entendu parler de cette légende des heros par son maître Mystad, Antela n'avait jamais quitté cette obsession de vouloir répandre cette légende, de la faire persister des sciècles durant.
Mais ce qu'elle venait de voir lui fit tellement de mal...
Elle sécha ses larmes et se leva, son esprit était comme vidé de pensée.
D'un geste brusque, elle aggripa le col de sa cape et la jetta en l'air.
Elle vola sur le vent peandant quelques instants avant de s'imobiliser sur le sol.
A ce moment là, Antela était déja partie dans le sens contraire de leetoh, elle allait à la rencontre de nouveaux horizons qui peu être changerons sa vie ainsi que le destin de tous.