Alors là je suis vraiment mécontent et très enervé car votre server me semblait presque parfait mais là je viens de tomber sur un gros problème:
J'ai un personnage niveau 31 fufu et j'ai mes armes bleu et mes pièces d'armures bleu aussi et je ne peux absolument rien m'acheter bien que j'ai 380 o car il y a ce bug des objets magiques qui me bloque completement et j'ai pas envie de lancer mon fric par la fenetre non plus alors corrigez ce bug en PRIORITE.
BUG DES OBJETS MAGIQUES
oO, TU TE prends pour le centre du monde!!!!!!alors corrigez ce bug en PRIORITE.
Alors TU n'es pas le SEUL à avoir des bugs..Certains doivent jouer leur reroll car leur perso principal bug.
Alors TU fais comme tout le monde...
TU PATIENTES..

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Alors, petit un, la politesse, c'est pas fait pour les cochons d'inde. Petit deux, si ton armure est bleu, RP.
Donc avant de répondre, écrit ton post, corriges les fautes, et fait quelques pompes.
Virtuelment,
Warsgate.
C'est mieu non? Plus sympa, moins genre "Ici, je paye pas, alors je suis le roi".Bonjour mes amis, bonjour chers programeur. J'ai eu, dans la journée, un bug des plus déplaissant, dont voici l'action:
Voila, les objets magiques ne marche plus...
En espérant voir se bug corrigé au plus vite, mais prenez votre temps, vous n'êtes pas des machines...
Cordialement,
Elrinarte
Donc avant de répondre, écrit ton post, corriges les fautes, et fait quelques pompes.
Virtuelment,
Warsgate.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Bonjour tous d'abord... hein !
Juste pour précision que les objets magique ne sont pas indispensable, des gens ont réussie a devenir lvl 50 sans. (Oui je pense que c'est ton bute je sais pas pourquoi
)
Alors tu patientes.
Si tu n'es pas satisfait du service après vente ... hein .... => []
PS: Pour un premier message tu aurais peu faire mieux.

Juste pour précision que les objets magique ne sont pas indispensable, des gens ont réussie a devenir lvl 50 sans. (Oui je pense que c'est ton bute je sais pas pourquoi

Alors tu patientes.
Si tu n'es pas satisfait du service après vente ... hein .... => []

PS: Pour un premier message tu aurais peu faire mieux.

bienvenu a toi cesar je supose que le serveur t'appartien pour tenir de propos de cet orde
non mais serieux ?
les priorité sont certe definie parfois (souvent même) en consertation avec les joueurs mais ce sont les admins qui le font alors c'est a eux que revienent les décisions
un post de ce genre ne peu que deservir la cause que tu veut defandre
en plus si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurrai vu que le probleme est déjà signaler
dernière chose une armure magique n'est pas utille pour évoluer si tu te sent faible bah groupe
(zut vas faloir discuter avec les gens
)
non mais serieux ?
les priorité sont certe definie parfois (souvent même) en consertation avec les joueurs mais ce sont les admins qui le font alors c'est a eux que revienent les décisions
un post de ce genre ne peu que deservir la cause que tu veut defandre
en plus si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurrai vu que le probleme est déjà signaler
dernière chose une armure magique n'est pas utille pour évoluer si tu te sent faible bah groupe
(zut vas faloir discuter avec les gens

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
[Un ange passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.