L'histoire d'Hesta Vesta

Réservé au Roleplay, présentations...
Hesta
Gros Nioubi
Discord:

L'histoire d'Hesta Vesta

Unread post by Hesta »

Hesta Vesta, ce nom n'est pas étranger. L'entraineuse des Disciples, nommée Kilya, connaissait une Entité nommée Hestira, Déesse du feu avec sa soeur jumelle Vestira, cela n'est pas dû au hasard ... elle questionna donc sa jeune élève ...
-"Que souhaite tu devenir dans un futur proche pour aider ton monde peuplé de créatures, monstres infâmes et de bandits des routes ?"
-"Je souhaiterais devenir Thaumaturge comme mon Papa et ma Maman."
-"Et quelle magie souhaiterais tu maîtriser? ", demanda la femme.
-"Le Feu " dit l'élève, les yeux flamboyants.

Il n'y avait plus aucun doute pour Kilya, cette jeune fille était envoyée par les déesses du feu .. Elle comprit donc pourquoi cette jeune fille avait tant de mal a contrôler la Glaçe, ou encore la Terre, tout devenait très clair ... Et si cette jeune fille fût envoyée chez moi pour que je lui porte mon aide afin qu'elle dépasse le rang de Disciple ? C'est forcement ca ! Je dois à tout prix apprendre la magie Elémentaire a cette future déesse .. Je ne peux point mettre en colère des déesses.

Les jours défilèrent a grande vitesse, la petite Hesta commençant enfin a contrôler les Elementaires de base: La Glace et La Terre. Cependant, Kilya vit l'énergie que possédait cette jeune prodige, et comprit que quand elle deviendra enfin Thaumaturge, sa puissance sera infinie ...

Elle tua des monstres pour son entrainement, sont niveau augmenta progressivement ... Elle eut des moments de panique, qui auraient pu lui coûter la vie. Fort heureusement, Kilya, ou d'autres experts en armes lui sauvèrent la vie ...

Mais une nuit, des Démons attaquèrent Gothwaite, la Cité ou habitait cette jeune fille avec ses parents, tous villageois. Femmes et Hommes défendèrent leur terre, ils détruirent les Démons sans trop de perte humaine, jusqu'au moment ou un Démon gigantesque, sbire de la sorcière Morganne, tua les villageois un par un. Les parents de la petite fille tombèrent devant elle .. Hesta s'agenouilla devant ses parents, en larmes. La jeune fille, prise d'une grande colère, se releva, tout son corps était enflammé... Elle n'avait point mal, bien au contraire; cette flamme était son énergie, son sang ... Faisant face au gros Démon, elle le fixa avec un regard emflammé, le faisant souffrir, et le plongeant dans une terreur absolue. le Démon ne comprenait pas... Comment une si petite chose pouvais tant le faire souffrir, il savait que quand elle aurait finit de jouer avec lui, elle le tuera ... Il ne se trompa point; de la braise sortit des yeux de la jeune magicienne, et fit brûler le démon en quelques secondes. Kilya, qui était arrivée sur le champ de bataille, vit sa jeune éleve, a deux pas du corps du Démon, encore fumant... Elle se dit : "Voila, mon travail touche a sa fin, elle est devenue Thaumaturge ..."

Aujourd'hui la jeune fille a grandi, et acquérit de nouveaux pouvoirs. Certes, les grands Thaumaturges de ce temps ne la craignent pas, mais, n'oubliez pas, Hesta Vesta est unique ... Un jour qui viendra plus vite que vous ne le pensez, elle sera prêtresse Thaumaturge.

La haine qu'elle porte envers les monstres la rendra très puissante, en esperant que l'entité d'Arawn ou Morganne ne profite pas de cette haine pour la corrompre, et installer le chaos sur Amtenaël...
Hestira et Vestira, voyagant avec la Magicienne seront elles a même de la protéger? L'avenir nous dira la suite des aventures de Hesta la Thaumaturge...
Last edited by Hesta on 12 Jun 2005, 07:39, edited 2 times in total.
Post Reply