bug ??
moi chaque fois que ca down plus que 5 min je stresse et je transpire car ca me rappele lorsqu'il avait été fermé durant 3 jours
Certains me prendrons pour un fou , un nolife ou je sais pas quoi d'autre mais je peu comprendre que des gens s'inquietent lorsque ca down.
Mais juste un dernier conseil : plutot demander sur IRC
que sur le forum.
Bon jeu à tous !
(encore un petit PS comme ca j'aurai raconter toute ma vie dans un monologue
je reviens dans 2 jours sur ces contrées apellées Amtenael.)

Certains me prendrons pour un fou , un nolife ou je sais pas quoi d'autre mais je peu comprendre que des gens s'inquietent lorsque ca down.
Mais juste un dernier conseil : plutot demander sur IRC

Bon jeu à tous !
(encore un petit PS comme ca j'aurai raconter toute ma vie dans un monologue

Hey bien mon petit ocean toi pas accro hahaha laisse moi rire je te connais tres bien pour te dire que tu es accro au jeu mais tu n'es pas un nolife je le confirme.
( PS: je sent que vendredi [dernier examen de ocean] il ne va plus y avoir de mob sur amtenael ...
)
( PS: je sent que vendredi [dernier examen de ocean] il ne va plus y avoir de mob sur amtenael ...

Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
moi c'est demain les maths :S j'ai pas envi d'y aller :S aaaaaaha pitié pas les maths , je déteste ça mais bon lundi j'ai fini YOUPPPIIIIII
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

c'est ax(-b/2a) + (b²-4ac)/4a² ???Ocean wrote:aller juste pour en rajouter : Prouve moi que la formule de l'équation du second degré qui est ax²+bx+c peut s'écrire sous la forme a.(-b/2a) + b²-4ac/4a²
aller bonne merde !
en plus ils sont passés où les X ?
[FUFUTE IN PROGRESS]

j'ai vu que (b²-4a)/4a² ça ressemble aux racines (c'est bien le nom ?!) élevés au carré.
z1= (-b+Vb²-4ac)/2a V = racine carré
donc ça donnerai -b/2a + (b²-4ac)/4a² ,, on a viré la racine, mais après le A au début me gène .. .
edit: putain mon exploreur à la con j'ai triple poste c'est pas mal ça :S
z1= (-b+Vb²-4ac)/2a V = racine carré

donc ça donnerai -b/2a + (b²-4ac)/4a² ,, on a viré la racine, mais après le A au début me gène .. .
edit: putain mon exploreur à la con j'ai triple poste c'est pas mal ça :S
Last edited by Aratan on 16 Jun 2005, 17:44, edited 1 time in total.
[FUFUTE IN PROGRESS]

lol le multi post
c'est bien comme ça que ça s'appelle oui les racines
mais c'est vrai que la demonstration doit être plutot compliqué donc laisse tombé parce que c'est surrment pas la meilleure revision que tu puisse faire pour ton bac ^^
et c'est marran parce que là on parle plus du tout du sujet de depart mdr
c'est bien comme ça que ça s'appelle oui les racines
mais c'est vrai que la demonstration doit être plutot compliqué donc laisse tombé parce que c'est surrment pas la meilleure revision que tu puisse faire pour ton bac ^^
et c'est marran parce que là on parle plus du tout du sujet de depart mdr