magellan456 wrote:Prenant en considération que le serveur plante très souvent lors de GvG et voyant le nombre de personnes "Pour" à propos de ce sondage, une crainte se glisse en moi me laissant envisager un nombre de personne de plus en plus grand voulant faire du RvR au détriment du RP. Si une telle chose se produit, je crains que l'avenir d'Amntenael en tant que serveur RP soit détruit.
L'argument du plantage du serveur est totalement obsolète, c'est pas une quarantaine de pélerins en RvR qui va faire crasher Amtenael.
Ajouter une heure de plus de RvR n'empêche pas de RP si on en a envie et ce n'est pas le RvR qui va influencer les joueurs à ne plus RP, s'ils ne veulent pas RP, ils ne le feront pas, RvR ou non.
De plus, personne n'est obligé de se rendre tous les soirs en RvR mais lorsque l'on s'y rend, on apprécie de pouvoir s'amuser un petit peu plus longtemps.
Donc le RvR ne détruira pas le RP, s'il ne le fait pas aujourd'hui, ajouter une heure ne changera rien.
mouton wrote:Le RvR était là pour contenter ceux qui en voulaient en plus du RP. Pas pour empieter. Entre 20h30 et 0h00, c'est le moment de la journée où il y a le plus de monde. Totalement contre.
Comme précédemment, personne n'est obligé d'aller en RvR et surtout pas tous les soirs donc je ne vois pas en quoi cette nouvelle plage d'horaires changerait quelque chose.