( je lai pa encore cree, je suis entrain de telecharger le jeu...

Histoire : A sa naissance, le Vendredi 13 Octobre 1987, sa mère mourut. Son père fut accablé par le drame et il commença à boire. Vers 8 ans, Tom comprenait la vie et son père arrêta de boire. Tom demandait tout le temps "C'est quand que Maman revient des Etats-Unis ?". En effet, son père lui avait raconté une histoire pour ne pas dire que sa mère était morte. Cette histoire est assez irréaliste: il lui disait que sa mère était un agent secret et réglait des hautes affaires. La dernière fois qu'il posa LA question, c'était un Vendredi 13. Un orage grondait et son père était très calme. Il lui avoua comment sa mère était morte et comment elle était. Tom fut bouleversé et resta dans sa chambre une année. Vers ses 12 ans, Tom était au collège, il avait passé une bonne journée. Il rentra chez lui et tourna la tête vers son père. Il était mort. Une balle dans la tête. Tom comprit que les dossiers éparpillés dans la maison était des dossiers de la CIA et que son père en faisait parti. Tom cria si fort que la résidence d'à côté l'entendit. Le mal régnait en Tom. Après le cri, la maison explosa mais cet explosion n'était pas ordinaire: le feu était noir; c'était une manifestation du mal qui était en Tom. Vers ses 13-14 ans, il errait dans les rues. Il avait toutes les ressources nécessaires. Il avait découvert qu'il savait faire de la magie noire depuis l'explosion. Il arrivait à contrôler ses pouvoirs et s'en servait pour aider les gens. Sa position de vie était stable jusqu'au jour de son anniversaire de ses 16 ans. En marchant dans l'avenue de la ville, il vit une coupure de journal pas normale: c'était un journal sorcier. Il tourna les pages jusqu'aux annonces et il vit le Manoir de Maëlia. Il s'y précipita aussitôt ...
Background(secret) : Si j'ai bien compris je parle de ma vrai vie ici ? Ok commençons. Je m'appelle XXX, j'ai 12 ans et j'habite dans le XX à XXX. Je suis en 4ème car j'ai sauté le CE2 mais mon niveau intellectuel a baissé. J'ai un frère de 19 ans. Ma mère et mon père ont respectivement 47 et 44 ans. J'habite dans un pavillon et je suis dans le collège XXXXX. Voilà. J'espère que mon histoire secrète est ma présentation dans la vraie vie.
ps: je suis pa tres bon pr les fautes dortograf donc c mon pere ki ma coriger mes fautes dans mon histoire....
Merci de laisser vos comentaire pour voir si le travail k jai fai plais!