Au fin fond d'une tarverne...

Réservé au Roleplay, présentations...
Blackjack
Nioubi
Discord:

Au fin fond d'une tarverne...

Unread post by Blackjack »

Vous entrez dans une taverne aux abords de Caer sidi l'atmosphère est pesante, un long silence s'établie et tous vous fixe durant quelque secondes qui vous paraissent une éternité... Petit a petit les discussions reprennent vous êtes assis non loin de trois personnes des plus étranges qu'il soit : un nain un luriken et un troll. Apres vous êtes fait servir une pinte vous vous surprenez à écouter la conversation a la table avoisinante.

-Ouais les gars j’ai fait un bon tour de ces terres il y a de quoi se remplir les poches si vous voyez ce que je veux dire hé hé s’exclama le luriken. Mais faut faire gaffe j’ai du mal à cerner ces bonnes gens j’y ai vu de tout, certain on dirait qu’ils ont une sacré fichue jaunisse qui leur brouille l’esprit…
Si vous voulez savoir tout bé ils ont vraiment pas l’air net, pour tout vous dire j’ai vu des hommes qui faisaient des prières à la lune d’autre c’était le soleil et ils me disaient que le soleil c’était Lucifer j’ai mis du temps a me rendre compte que j’étais pas ivre. Pis encore certains défendaient des sacrés fichus mammouths prêt à tuer n’importe qui, qui touchaient à leurs mammouths et le plus drôle c’était ces gens qu’on aurait dit qu’ils étaient prêt à s’accoupler avec un fichu arbre géant. Pour tout vous dire j’ai eu une sacré frousse va falloir être méfiants ils sont peut être tous fous…

-Ba tant qu’ils ont de l’or et des tavernes ils peuvent chanter des psaumes à la gloire des culs de jatte, c’est pas ce qui m’empêchera de dormir tranquillement si tu vois ce que je veux dire s’écria le nain. Va droit au but montres nous donc ce que t’as pu voir de ces belles maudites terres je suis sur que il y a de beaux villages côtiers qui attendent que nous murmura t’il.

Vous voyez le luriken sortir délicatement un parchemin et le dérouler sur la table vous discerner une simple esquisse des rares villages longeant les trois royaumes. Vous n’arrivez plus à discerner les propos vous vous demandez si c’est la bière qui vous endors ou si les trois personnes préfèrent rester discrètes…Vous vous réveillez soudainement surpris par la voix du nain. La discussion semble avoir repris.

-Ca marche je tiens les hommes au courrant on va voir si il y a pas de solides marins dans le coin on sait jamais ça peut toujours aider si tu vois ce que je veux dire .Faut faire gaffe quand même on risque d’avoir rapidement quelque problèmes qu’on aimerait pas avoir je pense que tu pourras le résoudre facilement hein dit il en tapotant le dos du troll.

-Si jamais avoir problème troll prendre marteau et troll résoudre problème. Troll pas aimer problèmes…

L’étrange équipée sort lentement de la taverne sans se soucier du silence à nouveau établi certain paraissent intrigué par l’étrange insigne qu’ils semblent tous porter fièrement. D’autre semblent aussi avoir entendu la conversation et se posent les mêmes questions que vous…
Post Reply