La puissance de la Légion face a la peu

Réservé au Roleplay, présentations...
coxwen
Faux Dieu
Discord:

La puissance de la Légion face a la peu

Unread post by coxwen »

La puissance de la Légion face a la peu des mortels

Voici maintenant plusieurs nuits, la Légion Noir avait fait possession de nouvelles terres, notre père Lucifer était fier de nous malgré une défaite du a une alliance collective du monde contre notre armée, ceci pour mieux conquérir ce simple village par la suite. Mais les mortels ne le voyaient pas ainsi ils voyaient la une faiblesse de notre part et un nouvel espoir s’instaurait en eux, pauvres fous illuminés par une simple bataille, mais la guerre nous a toujours appartenue et a tout au long des sièges assombri le ciel d’Amtenael et fait couler le sang de nos ennemis le long de nos armes acérées.

Ceci dit des rumeurs cours en ce petit hameau d’Embleme disant pouvoir par une alliance a long thermes de toutes les troupes de ce monde… Balivernes tout ceci, trop occupés a se chamailler entre eux pour quelques histoires de non respect d’un quelconque culte ou autres événements sans grand intérêt.

Apres avoir fini une de ses victimes devant l’entrée du fort D’avalon la jeune celte Crocriléa entendit une voix, a la fois grave et suave elle s’avait qui cela était, elle entrait dans le repère de la Légion, ou une odeur de mort planait dans l’air, la voix l’amena dans la salle du trône ou il y prenait régulièrement place
Quand tout a coup dans un bruit fracassant une lumière éblouissante et rougeâtre le Maître apparu ! Il lui dit ceci:

Mon enfant tu sera porteuse de ma parole en ces jours glorieux, comme tu le sais bien toi et tes frères vous êtes battu vaillamment afin d’apporter terreur en ce monde. Mais comme toujours une poignés de simples imbéciles voient une faiblesse en nous… Je ne craint pas grand choses d’eux mais, vous devrez prouver votre puissance, les légionnaires se rendront sur l’île d’Inshail : nouvelle terre découverte d’Amtenael j’y ai déjà envoyé ton frère il y a déjà quelques lunes, il m’en a apporté des informations très précieuses : deux monstre de très grande taille y aurait trouver abris, redouté de tous en ce monde, plusieurs groupes d’aventuriers y ont péris, d’autres n’ose pas s’y rendre de peur de le croiser.

Je veux donc que tu apporte ma parole auprès de tes chef ma douce, et tu leur diras de préparer les troupes de combat, de se rendre sur cette île et de diriger et de gagner la bataille contre cet animal craint de tous a votre retour vous passerez par Midgard la bas vous sacrifierai le dragon de Lumiere.
Ainsi vous prouverez une fois de plus que la Légion Noir est l’armée la plus puissante d’Amtenael et qu’a vous seule terrassez une force que même leur alliance n’y est parvenu jusqu’ici.
Va mon enfant…va…sois porteuse de ma parole.

La jeune femme attentive et disciplinée s’en alla rejoindre ses généraux ne perdant pas un mot en tête de ce que son père venait de lui ordonner.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Rajoute la balise correspondante à ton topic ;)
[Histoire] je crois.
Post Reply