Teinture spéciales
Teinture spéciales
Je voulais juste savoir si des teintures spéciales avec des bonus existes sur les serveurs officiels et ici.

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
-
- Billou
- Discord:
*voit déja l'ecriteau de pub du marchand*
Votre épée est rouillée? Votre cape trouée et votre armure de plate ne ressemble plus qu'a du minerais brut?
Alors achetez sans plus tadrer notre teinture magique! Avec "teintoplus" transformez votre vulgaire faux de paysans en artefact des temps perdus!
Avec teintoplus, vos armures les plus miteuses irradieront de puissante auras magiques. "Teintoplus", la teinture magique a toue épreuve!
Achetez sans plus tarder "teintoplus" dans ses differentes variantes:
Teintoplus9auxdegats
Teintoplus+18enlongsword
Teintoplusdefromagedansvotrerationjournalière
Teintoplus42contrelesmoustiques
Teintoplusderpchaquejour (la préférée de la maison)
Teintoplusdepièced'ordansvotreboursecarilesttrèscherceluila
Teintoplusdejeuxdemotsnazeaveccethistoire
Plus serieusement. Je trouve pas ca hyper crédible la teinture qui rend magique... Mais rp parlant pourquoi pas dans une certaine limite.
Votre épée est rouillée? Votre cape trouée et votre armure de plate ne ressemble plus qu'a du minerais brut?
Alors achetez sans plus tadrer notre teinture magique! Avec "teintoplus" transformez votre vulgaire faux de paysans en artefact des temps perdus!
Avec teintoplus, vos armures les plus miteuses irradieront de puissante auras magiques. "Teintoplus", la teinture magique a toue épreuve!
Achetez sans plus tarder "teintoplus" dans ses differentes variantes:
Teintoplus9auxdegats
Teintoplus+18enlongsword
Teintoplusdefromagedansvotrerationjournalière
Teintoplus42contrelesmoustiques
Teintoplusderpchaquejour (la préférée de la maison)
Teintoplusdepièced'ordansvotreboursecarilesttrèscherceluila
Teintoplusdejeuxdemotsnazeaveccethistoire
Plus serieusement. Je trouve pas ca hyper crédible la teinture qui rend magique... Mais rp parlant pourquoi pas dans une certaine limite.

- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
@ Dama: Je me demande si c'est pas possible à faire avec le craft (en tout cas si les skins existent, il doit y avoir possibilité de les reproduire...
En tout cas j'espère...
)
Je me suis permis de m'ecarter du sujet du post parce qu'à ma connaissance, il n'existe pas de "teintures magiques" et en plus j'aime pas trop beaucoup ça... (enfin ça dépend du contexte mais plutôt réservé à des exploits RP (rien à avoir avec es PRP mais plutôt une reconnaissance générale d'une majorité de joueurs du serveur, genre un roi...)
PS: oui c'est ridiculement petit mais aussi complètement hors sujet

Je me suis permis de m'ecarter du sujet du post parce qu'à ma connaissance, il n'existe pas de "teintures magiques" et en plus j'aime pas trop beaucoup ça... (enfin ça dépend du contexte mais plutôt réservé à des exploits RP (rien à avoir avec es PRP mais plutôt une reconnaissance générale d'une majorité de joueurs du serveur, genre un roi...)
PS: oui c'est ridiculement petit mais aussi complètement hors sujet