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A propos des mobs
Posted: 01 Jul 2005, 22:39
by LittleG
Juste après le reboot du serveur, bon on ne voyait plus de noms de joueurs (seulement leur nom de famille précédé de Highlander 83 par exemple) mais lorsqu'on a refait le groupe de chasse d'avant et qu'on a commencé à pull un mort-vivant, ce dernier tapait 4 fois plus fort qu'avant ce qui rend la chasse impossible. On est allé aux démos pour voir si ce n'était pas seulement les m-v mais ils tapaient toujours plus fort que d'habitude.
J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable.

Posted: 01 Jul 2005, 23:09
by Uzah
Juste une idée comme ça, peut-être est-ce le fait d'avoir réactivé la magie des objets qui a "reset" ce que tu as sur le dos ?
Si tu en portes sur toi, as-tu tenté de te déséquiper complétement puis te rééquiper ?
Je pense à ça, car un mob qui tape 4 à 5 fois plus fort que d'habitude, c'est comme si il tapait sur de l'AF 0
En tout cas, GG aux admins pour la mise à jour, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés (lundi^^) !
Re: A propos des mobs
Posted: 01 Jul 2005, 23:13
by Keinkedi
LittleG wrote:Juste après le reboot du serveur, bon on ne voyait plus de noms de joueurs (seulement leur nom de famille précédé de Highlander 83 par exemple) mais lorsqu'on a refait le groupe de chasse d'avant et qu'on a commencé à pull un mort-vivant, ce dernier tapait 4 fois plus fort qu'avant ce qui rend la chasse impossible. On est allé aux démos pour voir si ce n'était pas seulement les m-v mais ils tapaient toujours plus fort que d'habitude.
J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable.

mais...mais... j'y étais!!!
Non sans rire l'xp devient légèrement , comment dire

Dangereu , voir impossible.
On peut deja dire MERCI d'avance pour cette correction qui fera l'hunaminité.
Posted: 02 Jul 2005, 00:41
by Jelena
bah ca a l'air pareil pour tous les mobs, en tout cas je confirme pour les glads ils sont devenus bcp plus méchants

)))
Posted: 02 Jul 2005, 01:07
by drogmar
Y'a pas que les glads

, héhé. Au secours mére nature se révolte !
Posted: 02 Jul 2005, 01:42
by KULGAR
Uzah wrote:Juste une idée comme ça, peut-être est-ce le fait d'avoir réactivé la magie des objets qui a "reset" ce que tu as sur le dos ?
Si tu en portes sur toi, as-tu tenté de te déséquiper complétement puis te rééquiper ?
Je pense à ça, car un mob qui tape 4 à 5 fois plus fort que d'habitude, c'est comme si il tapait sur de l'AF 0
En tout cas, GG aux admins pour la mise à jour, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés (lundi^^) !
Moi j'ais l'impression que c'est bien ça, après avoir changé mon équipement, le problème a été reglé, donc testez pour confirmer.

Posted: 02 Jul 2005, 03:16
by Malkavien
Pas sur, car il me semble (a verifier, je dit sa de memoire) que les formules de combat on ete revues, por coller plus a l'univers officiel.
En gros les mobs etaient trop gentils sur amtenael.....
Posted: 02 Jul 2005, 04:15
by tahta
c'est déconné alors

j'etais avec clark il est mort en 5 coup ca devient bizare tous ca
Posted: 02 Jul 2005, 09:04
by Deaperblue
franchement les mobs n'ont rien a voir avec ceux des serveur officiels en tout cas dans le cas des MV et des Démos c'est limite n'importequoi hier soir on avais un grp qui avant la maj arrivait à tuer les MV 4 par 4 voir meme en milieu d'aprem on est arrivé à 7

(moyenne des levels 48) apres la maj avec le meme grp on arrivait meme plus a les chain un par un

fallais un temps de repos entre chaques
Voyant sa on a déménagé pour allé voir nos potes les Démos

... meme constat on arrivait pas à les chains sans repos (1 par 1 )
ps: par contre les mobs jaune n'ont pas changé

Posted: 02 Jul 2005, 09:13
by Jelena
faites vous des mobs rouges a 8...
Posted: 02 Jul 2005, 09:26
by Deaperblue
Jelena wrote:faites vous des mobs rouges a 8...
bonne idée sa

deja que solo on cape pas l'xp sur du rouge alors j'imagine les pirates à 8 au moment du partage....
<koby> CaNousPartagerArgent
<le groupe> ouai super !!!
<koby> CaNousAvoir2PiecesD'argentParPersonne...
<le groupe> Bon on se casse à embleme discuter RP avec stan...
Posted: 02 Jul 2005, 09:42
by helvorn
C'est vrai que la sa deviens difficile, j'ai tenter de : soloter avec mon pala et un orange m'enlevel la moitrié de ma vie o_O
Posted: 02 Jul 2005, 10:16
by Malkavien
bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
Posted: 02 Jul 2005, 10:20
by Deaperblue
en meme temps malkia on en chie pour faire un MV avec un bon groupe
c'est un peut passé d'un extreme a l'autre quand meme
Malkavien wrote:bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
sur les serv off du orange se solote sans probleme pour toute les classes 40+ normalement donc si la les mobs sont au niveau des serv off je pense qu'il y a un leger probleme

Posted: 02 Jul 2005, 10:51
by Ellion
C'est vrai que l'xp devient presque infaisable, on a un groupe de 4 lvl 45 a peu pres et ben on est obligé de faire des pirates un par un avec un temps de repos entre chaque avec un healer, pirates que tu voit en rouge au lvl 45 donc ca devient n'importe quoi là.
vous voulez nous empeché d'xp vite?
