Bug Craft

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Alice
Faux Dieu
Discord:

Bug Craft

Unread post by Alice »

Bonsoir

Je suis spec Armure lvl630 et je commence à gagner 5 fois plus d'argent que d'habitude et l'armure que je forge on ne peut pas la porter

DarkMage
Rubicant
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Rubicant »

Peut-être que tu n'a pas la compétence pour porter l'armure.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

non mais la BDD craft a pa été totallement debuggé, certaines armes ou armures n'ont pas le bon skin et ne sont pas equipables
pour ce qui est du pirx, tout dépend de la qualité que tu fait, si t'est deja 700 c'est normal que tu gagne autan d'or :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Vers les 1000 c'est 400 :roll:
Image
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

Peut-être que tu n'a pas la compétence pour porter l'armure.
Si j'ai la compétence pour porter cet armure

si t'est deja 700 c'est normal que tu gagne autan d'or
Je suis lvl630 et je gagne 50po par item c'est normal ?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Oui c'est normal :) t'inquiete pas :wink:
Image
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

ok Merci :)

DarkMage
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En tout cas en Armorcrafting GG, ça a rudement bien été corrigé coté skin.

Je crois avoir juste vu les armures niveau 49 à 51 qui ont un problème (skins ou non équipables).

Le reste (niveau 1 à 49), bas impecc tout s'equipe, bravo ;)

Pour le spellcraft, le souci, c'est que y'a que des pertes d'ingrédients mais pas de degats subis et que les bonus sur les gemmes sont pas implentés donc fusion pas possible (en meme temps c'est le plus compliqué à completer donc c'est normal qu'il y'ait un pépin à ce niveau là)

Bas ça avance, y'a beaucoup de progrès, ça vient bien finir par aller encore mieux :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

Squee wrote:En tout cas en Armorcrafting GG, ça a rudement bien été corrigé coté skin.

Je crois avoir juste vu les armures niveau 49 à 51 qui ont un problème (skins ou non équipables).

Le reste (niveau 1 à 49), bas impecc tout s'equipe, bravo ;)
faux je fais des armures lvl 5 et bah impossible de mettre quoique se soit ... depuis le niveau 1 deplus ca me met l'icone de bijoux ou alors quand je fais des bottes l'icone des bras c'est etrange nan ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

probleme de liste pour les fleches:

fleches lame dure:
ingrdient necessaire donné:
1 planche charme
1 plume de cockatrice

1barre de metal en quartz<= c'est ici l'erreur parce qu'au lieu de prendre une barre de metal en quartz ca prend une barre de metal en acier (steel metal barr).

+++
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

autre fleche pour le craft:

fleche lame fine dure barbelé:

1barre de metal en dolomite<== c'est pas celle la qui est prise en compte mais 1 barre de metal d'alliage ( l'alloy metal barr).

L'arc court recourbé exceptionnel ne peut etre porté et a un skin de manche de cuir clouté.

Et en competence secondaire, j'ai 22 point en tissu, j'achete tout les ingredient pour faire une poupée mais je suis incapable de la faire.

Il me dit tout le temps qu'il me manque une chose (j'ai vérifié pour les ingrédient aupres des autres.)

+++
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas faux c'est juste que tu craft des armures hibernia et moi Midgard et sur Midgard au niveau des armures, il y'a un souci juste de niveau 49 à 51 ;)

C'est comme pour les armes, ca bug pour pas mal d'entres elles chez Mid mais c'est moins important à ce niveau là pour Hib et Alb :P

En fait les bugs sont compensés entre les royaumes, assez marrant :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les bases de donnes du craft sont encore toutes bugee mais sous la pression des jouers les voila en production. A mon avis c'est pas ne bonne idee de les mettre en utlisation maintenant ... les 3/4 des objets ont au moins deux champs primordiaux faux dans les db actuelle ... m'enfin vu que les mob sont devenus fort comme ca on va pouvoir tous devenir riche sans difficultees. Alle tous le monde fabrique des tasseau de porte a 15 po l'unite :lol:

Enfin fait etre fou pour avoir pensé que rentrer 15000 objets a la mains dans 3 tables differentes serai possible a 2 benevoles ...
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

j'en profite pour poster ce lien ...
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7770

:)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
mister link
Bon level
Discord:

Unread post by mister link »

moi j ai un autre probleme moi je craft des armes et quand elle est fini a la place d avoir une arme epee marteau etc comme petit photo j ai une parti d armur mais avec le nom de l arme et donc cet arme est inutilisable sa serai bien que vous arrangier le truc merci a plus
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Post Reply