Bug Craft
Bug Craft
Bonsoir
Je suis spec Armure lvl630 et je commence à gagner 5 fois plus d'argent que d'habitude et l'armure que je forge on ne peut pas la porter
DarkMage
Je suis spec Armure lvl630 et je commence à gagner 5 fois plus d'argent que d'habitude et l'armure que je forge on ne peut pas la porter
DarkMage
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
En tout cas en Armorcrafting GG, ça a rudement bien été corrigé coté skin.
Je crois avoir juste vu les armures niveau 49 à 51 qui ont un problème (skins ou non équipables).
Le reste (niveau 1 à 49), bas impecc tout s'equipe, bravo
Pour le spellcraft, le souci, c'est que y'a que des pertes d'ingrédients mais pas de degats subis et que les bonus sur les gemmes sont pas implentés donc fusion pas possible (en meme temps c'est le plus compliqué à completer donc c'est normal qu'il y'ait un pépin à ce niveau là)
Bas ça avance, y'a beaucoup de progrès, ça vient bien finir par aller encore mieux
Je crois avoir juste vu les armures niveau 49 à 51 qui ont un problème (skins ou non équipables).

Pour le spellcraft, le souci, c'est que y'a que des pertes d'ingrédients mais pas de degats subis et que les bonus sur les gemmes sont pas implentés donc fusion pas possible (en meme temps c'est le plus compliqué à completer donc c'est normal qu'il y'ait un pépin à ce niveau là)
Bas ça avance, y'a beaucoup de progrès, ça vient bien finir par aller encore mieux

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
faux je fais des armures lvl 5 et bah impossible de mettre quoique se soit ... depuis le niveau 1 deplus ca me met l'icone de bijoux ou alors quand je fais des bottes l'icone des bras c'est etrange nan ...Squee wrote:En tout cas en Armorcrafting GG, ça a rudement bien été corrigé coté skin.

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
autre fleche pour le craft:
fleche lame fine dure barbelé:
1barre de metal en dolomite<== c'est pas celle la qui est prise en compte mais 1 barre de metal d'alliage ( l'alloy metal barr).
L'arc court recourbé exceptionnel ne peut etre porté et a un skin de manche de cuir clouté.
Et en competence secondaire, j'ai 22 point en tissu, j'achete tout les ingredient pour faire une poupée mais je suis incapable de la faire.
Il me dit tout le temps qu'il me manque une chose (j'ai vérifié pour les ingrédient aupres des autres.)
+++
fleche lame fine dure barbelé:
1barre de metal en dolomite<== c'est pas celle la qui est prise en compte mais 1 barre de metal d'alliage ( l'alloy metal barr).
L'arc court recourbé exceptionnel ne peut etre porté et a un skin de manche de cuir clouté.
Et en competence secondaire, j'ai 22 point en tissu, j'achete tout les ingredient pour faire une poupée mais je suis incapable de la faire.
Il me dit tout le temps qu'il me manque une chose (j'ai vérifié pour les ingrédient aupres des autres.)
+++
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est pas faux c'est juste que tu craft des armures hibernia et moi Midgard et sur Midgard au niveau des armures, il y'a un souci juste de niveau 49 à 51 
C'est comme pour les armes, ca bug pour pas mal d'entres elles chez Mid mais c'est moins important à ce niveau là pour Hib et Alb
En fait les bugs sont compensés entre les royaumes, assez marrant

C'est comme pour les armes, ca bug pour pas mal d'entres elles chez Mid mais c'est moins important à ce niveau là pour Hib et Alb

En fait les bugs sont compensés entre les royaumes, assez marrant

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Maître Absolu
- Discord:
Les bases de donnes du craft sont encore toutes bugee mais sous la pression des jouers les voila en production. A mon avis c'est pas ne bonne idee de les mettre en utlisation maintenant ... les 3/4 des objets ont au moins deux champs primordiaux faux dans les db actuelle ... m'enfin vu que les mob sont devenus fort comme ca on va pouvoir tous devenir riche sans difficultees. Alle tous le monde fabrique des tasseau de porte a 15 po l'unite
Enfin fait etre fou pour avoir pensé que rentrer 15000 objets a la mains dans 3 tables differentes serai possible a 2 benevoles ...

Enfin fait etre fou pour avoir pensé que rentrer 15000 objets a la mains dans 3 tables differentes serai possible a 2 benevoles ...

- mister link
- Bon level
- Discord:
moi j ai un autre probleme moi je craft des armes et quand elle est fini a la place d avoir une arme epee marteau etc comme petit photo j ai une parti d armur mais avec le nom de l arme et donc cet arme est inutilisable sa serai bien que vous arrangier le truc merci a plus
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD