QUE FAIRE QUE FAIRE???

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mousticnain
Dieu
Discord:

QUE FAIRE QUE FAIRE???

Unread post by mousticnain »

Je me demandais, y a-t-il moyen de creer une guilde ou un clan et si oui comment?
Faut-il de l'argent ou un niveau minimum? Je suis nouveau a ce jeu et je ne connais rien de rien. Alors si il y a effectivement moyen d'en creer, merci de m'expliquer tout ca dans les détails. Et une autre question: je suis au tout début du jeu et a part tuer des serpents et des fées des bois, il n'y a rien a faire. Si quelqu'un connait des quetes éventuelles ou des trucs interessants a faire, pourrait-il me le faire savoir?
MERCI
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Deja ce serait mieu si tu postait ta reponse sur la partie du forum "guildes" (tu l'as peut etre pas vu).
Oui, il y a moyen de creer ta guilde.
Oui, ca coute de l'argent pour en creer une (200 pieces d'or)
Oui, il faut un certain niveau (niveau 15 minimum)
Pour en creer une , Ben tu vas sur la partie du forum "guildes" et la on t'explique comment en creer une.
Pour ta 2 eme question, tu peux peut etre crafter (mais il faut beaucoup d'argent) ou alors faire du RP.
Ah oui et tuer des serpents et des fees et bien on appelle cela "la chasse"
autre mots "exp" et cela te permet de monter de niveau.
Voila je crois que je t'ai tout raconter.
@ bientot IG
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

ou des trucs interessants a faire
Non y'a rien d'autre. Amténaël est fait seulement pour s'emmerder. D'ailleur 180 personnes viennent s'emmerder le soir. C'est-y pas cool?

Plus serieusement, pour créer une guilde, faut beaucoup sauf supplier. Tout est expliqué sur la section "Guildes" du forum.

Bonne lecture.
Locked