Avant tout, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouver les réponses à quelques questions qu je me posait (mais, j'en ai trouvé des réponses à d'autre

).
Et j'espere que ça n'as pas deja été posé

Voila, je joue Empathe sur Hibernia (parce que pour les Enchanteurs, les pets ne fonctionnent pas encore).
J'ai essayer le sort "Charme" sur des être humanoide (gobelins, bandit et même les petites fée des bois) et ça ne marchait pas..ça me disait que l'ennemie est trop fort (fée des bois = lvl2-3 je crois), tandis que lorsque je l'ai fait sur un grenouille mutant (méchant creep violet pour moi) le sort à marcher..bon bien evidament, je me suis fait péter la tronche en un coup
Donc il semblerai que le sort marche..mais il y a t-il un bug ?

J'ai parcouru le forum pour regarder les posts sur les donjons, et mise à part le gros creep violet qui ressemble au moob des abysses, les creeps sont en plein air. (J'ai vu que c'été logique).
Mais quid des donjons instanciées ?
Et pourquoi ne pas implanter, une tout petite tombe de Muire, juste pour recasser des sorcieres ?
(bon, c'est facile à dire, mais le boulot, c'est sur que c'est dur:oops: )

Il m'arrive souvent lorsque jejoue d'avoir quelques retours sur Window, d'où vient le probleme SVP ?

La maison de la famille
(je sais plus le nom) à l'Ouest du vilage de départ dans la valée est vide (bon, c'est pô un probleme, mais c'été juste un constat

)

Les loots d'armure c'est à partir de quel level..parce que j'ai beau casser du montres
(fée, homme de boue, eclaireur gobelin ou Monstres de roches, j'ai toujours des copper, et dans de rares occasions que des ingredients à vendre)

Pouvez vous SVP, me montrer un lien sur le forum ou taper rapidement
(si ça vous gene pas), les locs des donjons ou spots par level

Est-ce normal que j'arrive à peter des creeps oranges, alors que dans du jaune, je creve ??
Merci d'avance