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PNJ/chevaux de type "mobs". Problème avec le fufu
Posted: 06 Jul 2005, 09:59
by Nabella
Je suppose que tout les furtifs l'ont remarqué, les PNJ ne sont pas configurés comme il faut.
Je ne sait pas si c'est due a DOL ou a Amtenael, mais il est assez pénible d'être défufu jusqte avant de plcaer une attaque a cause d'un cheval ou d'un PNJ qui passe.
Il est de plus impossible de fufuter en ville, ce qui réduit grandement le RP par certains côtés.
J'aimerai donc savoir ce qu'il en est, si il y avait possibilité de changer celà, et de le mettre comme ca devrait l'être : des PNJ et non des mobs "amicaux" qui parlent ...
Posted: 06 Jul 2005, 11:43
by Dellgyad
Ce post devrait etre dans la section bug, et non idée.
et puis :
Je ne sait pas si c'est due a DOL ou a Amtenael, mais il est assez pénible d'être défufu jusqte avant de plcaer une attaque a cause d'un cheval ou d'un PNJ qui passe.
Il est de plus impossible de fufuter en ville, ce qui réduit grandement le RP par certains côtés.
Les pnj sont des personnages a prendre en compte, tout autant qu'un joueur. Je vois pas vraiment en quoi ca diminue le RP de se faire repéré par un marchand.
Posted: 06 Jul 2005, 11:46
by Nabella
Bah, le problème dans ce cas est que les PNJ sont beaucoup trop haut level et nous voient a perpet.
Avec 50 en fufu, ca ne doit plus poser de problème, mais le pauvre fufu lvl 12 qui se chain des oracles et qui se fait a chq fois defufu par un PNJ qui se trouve a 30m juste avant de plcaer son backstab et qui crève a cause de ca ... enfin voilà quoi ^^
Posted: 06 Jul 2005, 13:11
by Ghordjul
Tiens, c'est vrai ça, il suffisait d'y penser ! Diminuer le niveau des PNJ marchands et des chevaux...
Non parce que sérieusement, je vois pas pourquoi Alden Fletcher, marchand de carreaux au marché d'Albion de père en fils (et victime récente d'une erreur d'étiquettage) arriverait à repèrer un fufu alors qu'il est enfermé dans son présentoir.
Un fufu niveau 1 passe encore, mais faut pas abuser, quel con cet Alden Fletcher, non mais à la fin !
Posted: 06 Jul 2005, 16:19
by diabalos
Avec le temps tu verras bien d'autres problèmes sur les personnages furtifs.
Posted: 06 Jul 2005, 16:19
by Phoenix
Et vu qu'on peut pas les attaquer , pas de risque que certains tuent les marchands, donc on peut baisser leur lvl...mais ça change rien vu qu'il y a toujours les gardes et que eux doivent garder un haut niveau.
Posted: 06 Jul 2005, 23:17
by Cocozico
Ca fait une plombe que ce bug existe alors inutile de le ressortir.
Sinon comme Diaba le dit, les fufus sont pas gatés...
Posted: 07 Jul 2005, 16:35
by Nabella
Et pourquoi ne pas le ressortir ?
Je pense que ce n'est pas quelque chose fondamentalement difficile à corriger ...
Je suis en train de me pencher sur les sources de DOL en ce moment, mais je débute tout juste, donc je ne concluerai rien.
Mais si on ne remet pas celà sur le tapis, ca va passer à la trappe.
Alors ca revient au débat entre mettre à jour les "petits trucs" pour améliorer le quotidien, sans bcp changer le fond ou faire des gros "add on" mais en laissant toutes les imperfections ... + de bg, - de gameplay ...