Par ou commencer?
Je pense que le titre résume assez bien ce que je dois dire dans ce sujet. Vous ne me verrez en effet plus du tout sur le serveur, ni sur IRC, ni sur MSN tout simplement parce que je déménage et que je n'aurais pas de connection internet là ou je vais aller.
Peut être a la rentrée si tout va bien... Et encore...
Mon départ se fera je pense samedi matin/midi date a laquelle je déménagerais il est donc encore temps de me dire quelques petites choses sur irc, sur msn, par mp par le moyen que vous voulez et peut être même IG car je pense que j'y retournerais d'ici là.
Les raisons pour lesquelles je pars sont un peu compliqués et surtout relativement personelles et je préfere donc me les garder pour le moment, si cela vous intéresse, si vous vous sentez concernés je vous l'ai dit je suis encore la pendant un peu de temps pour satisfaire votre curiosité.
J'avais pensé tellement de fois a quoi dire dans ce message mais maintenant que j'y suis je ne sais plus quoi dire...
Je vais commencer par remercier l'équipe du staff de nous avoir fourni pendant tout le temps un serveur très appréciable sur lequel j'ai pris énormément de plaisir à jouer. Merci à eux de faire cela car je pense qu'il est important de ne pas oublier que tout le temps qu'ils passent a travailler sur ce serveur est du temps bénévole qu'ils préfereraient surement consacrer à leur travail/histoires IRL ou même a jouer plutot que de le dévouer aux autres.
Merci donc Malkavien, Sp4M, Hermes, Hero, Lucina, Dellgyad, Worgh, Oshun, Miska et Initram pour leur boulot et pour le temps qu'ils consacrent à des joueurs qui ne le méritent pas forcément. Je pense que l'on peut rajouter a cela la liste des programmeurs DOL comme Duff et Doulbousiouf que je ne connais pas tous mais que je remercie également pour leur travail.

Je pense qu'au moment de partir je peux vous dire que vous allez tous me manquer plus ou moins et que je penserais surement à vous tout seul dans ma nouvelle piaule

Merci à tout les gens que j'ai croisé IG et qui ont su me donner un énorme plaisir a jouer ici
Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de discuter avec moi sur IRC, je pense qu'on s'est tous bien amusés sur IRC.
Merci à: Ahyli, Glorius, Leoras, Penombre, Tsynah, Edaetha, Argonos, Calistot, Yaugzebul, Pheng, Ellion, Kuisak, Leetoh, Musicana, Saphalia, Uchiha, Skunkounette, Sdia, Gnigni, Narmacilla, Kelwan, Hdou, Drimou, Fafa, Trollyx, Tadou, Louvea, Kazuki, Mitoto, Elowyn (;)), Camysama, Yren, Helvorn, Edween, Thorwall, Windstorm, Gen, Orphe, Ayala, Izildur, Clark, Akylan, Vlcak, Yanopski, Omhaal, Ketama, Aifede, Aquilaris, Andarielle, Cyrielle, Nolan, Quigon, Fiona, Liricielle, Heartsquall, Regnak, Norec, Mildurthelis, Neolink, Shea, Vigoo, Vyksha, Yuya, Fadiez, Azazaz, Uzah, Boher, Valar, HubU, Hayt, Cocozico, Swift, Warsgate, Kulgar, Mitos et sa Kiwen...
Et merde je suis sur j'en ai oublié... Anarkin par exemple

Désolé par avance a tout ceux que j'ai oublié je peux dire que de toute facon je remercie tout ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer et même ceux avec qui je n'ai pas pu jouer mais que j'aurais bien aimé rencontrer un peu plus...
En esperant vous revoir prochainement je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL !