Les Maîtres Entraineurs à Emblèmes
Les Maîtres Entraineurs à Emblèmes
Je regarde souvent les Gardes d'Emblèmes s'entrainer avec les Maitres Entraineurs, et je me disais que ce serait vraiment chouette d'avoir une petite zone à coté où l'on pourrait faire pareil entre PJ.
Le principe en gros : des duels où l'on prend 0 dégats.
Je ne sais pas si ça peut intéresser d'autres personnes, ni si c'est faisable, mais l'idée est lancée.
EDIT : j'avais essayé avec des armes dps 0.0 (Broken item) mais ça entraine 100% de coups ratés et donc aucun style qui passe, ce qui enlève un peu l'attrait de ce genre d'entrainement.
Le principe en gros : des duels où l'on prend 0 dégats.
Je ne sais pas si ça peut intéresser d'autres personnes, ni si c'est faisable, mais l'idée est lancée.
EDIT : j'avais essayé avec des armes dps 0.0 (Broken item) mais ça entraine 100% de coups ratés et donc aucun style qui passe, ce qui enlève un peu l'attrait de ce genre d'entrainement.
Last edited by Uzah on 10 Jul 2005, 00:35, edited 1 time in total.
Je pense à un truc comma ça si tu vas acheter une arme de débutant genre à 1DPS voire moins, normalement, tu vas te prendre des dégats, qui seront compensés par le gain de vie naturel que tu as et ce même en faisant des styles... Le truc c'est que si tu prends trop de dégats, tu peux toujours faire une macro: "Ce sera tout pour le moment, je suis éreinté", suivi d'un /em transpire abondamment...
- blorkenborg
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Hum hum..... duel? combat? arene publique? ou aire de combat? ... tout ca me fait penser aux arenes romaines (en gros) pourquoi pas déplacer ces pnj dans un lieu un peu en retrait et pouvoir créer un lieux de combat ou chaque combatant et aussi le publique, pourraient miser de l'argent sur l'issue du combat?
Ainsi l'idée qui avait été émise sur les esclaves http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=esclave
aurait une réalité pour leur mise en place... tout est du domaine du possible rp parlant ... peut etre un programme fait par un fou de tiercé ????
Ainsi l'idée qui avait été émise sur les esclaves http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=esclave
aurait une réalité pour leur mise en place... tout est du domaine du possible rp parlant ... peut etre un programme fait par un fou de tiercé ????

J'avais essayé aussi avec des armes dps 1.3 (le plus bas que j'ai réussi à craft).Khyldrim wrote:Je pense à un truc comma ça si tu vas acheter une arme de débutant genre à 1DPS voire moins, normalement, tu vas te prendre des dégats, qui seront compensés par le gain de vie naturel que tu as et ce même en faisant des styles...
Malheureusement, les dégats sont trop importants, lorsque la différence de niveau est trop grande. Sur un gris, je tapais à 15 sans styles, mais 140 en dégats de style.
Pour Blorkenborg, je pensais plutôt à une aire d'entrainement pour s'entraîner (et pas combattre) sans se blesser, vraiment à l'image des Gardes et Maitre Entraineur.
Duels publics ? Là dessus je rejoins ce qu'à écris Lhune, ils sont déjà assez nombreux comme ça. Personnellement, je m'assure toujours lorsque je les accepte de faire la petite mise en scène qui recrée cette ambiance d'arène (un public, un arbitre, un guérisseur, un petite mise d'argent et quelques règles comme par exemple : l'argent va au vainqueur s'il sait retenir son dernier coup, mais s'il n'est pas capable de se retenir, l'argent va au "perdant").
- blorkenborg
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Uzah wrote:
Pour Blorkenborg, je pensais plutôt à une aire d'entrainement pour s'entraîner (et pas combattre) sans se blesser, vraiment à l'image des Gardes et Maitre Entraineur.
Duels publics ? Là dessus je rejoins ce qu'à écris Lhune, ils sont déjà assez nombreux comme ça. Personnellement, je m'assure toujours lorsque je les accepte de faire la petite mise en scène qui recrée cette ambiance d'arène (un public, un arbitre, un guérisseur, un petite mise d'argent et quelques règles comme par exemple : l'argent va au vainqueur s'il sait retenir son dernier coup, mais s'il n'est pas capable de se retenir, l'argent va au "perdant").
C'était juste ce qui me passait par la téte, mais peut etre selon l'influence des guildes du genre Assassin de l'ombre, certaines personnes pourraient avoir le "droit" d'organiser ce genre de combat en lieux publique ou lieux cachés... les autres faisant fis des lois ( duel interdit rp parlant) se faisant pourchasser comme un simple voleur ou tueur d'enfant) par les gardes ou police du coin ou milice regroupés sur le moment du délit...et donc subiraient les conséquences de leurs actes ( un peu comme dans les trois mousquetaires ou les duels n'étaient pas autorisés)...*
balin.k wrote:je trouve plutot l'idée interessante ca serait amusant mais a la longue ennuyant donc je pense qu'il faut approfondir l'idée car ca pourrait donné quelques chose de bien(j'ai deja entrainé quelqu'un a duel (tu te souviens heimdall))Il faudrait aussi des maitres des gens qui connaissent beaucoup de choses au niveaux combats et pourquoi pas des monstres qui nous frappe pas pour s'entrainé aussi (sans gagnes xp ni or biens sur) et genre un maitre entraine un petit groupe...
Bon je m'enflamme je![]()
hihi mais a approfondir je pense car les gens vont y allé une fois deux fois et puis basta...
Tout ca avec des restrictions, Balink, du genre 1 ou 2 fois par jours(2 étant énorme quand on à effectué un combat, peu de bixeur je suppose font deux combats par jours alors des combattants à l'épée...) pour éviter l"ennuie.
Et puis tu sais éxistant plusieurs guildes d'"Hommes de main" sur le serveur il pourrait y avoir des conflits secrets pour établir une suprematie sur le droit d'établir des combats etc.. avec de l'imagination ca peut devenir coton...
Last edited by blorkenborg on 10 Jul 2005, 16:21, edited 6 times in total.

je trouve plutot l'idée interessante ca serait amusant mais a la longue ennuyant donc je pense qu'il faut approfondir l'idée car ca pourrait donné quelques chose de bien(j'ai deja entrainé quelqu'un a duel (tu te souviens heimdall
))
Il faudrait aussi des maitres des gens qui connaissent beaucoup de choses au niveaux combats et pourquoi pas des monstres qui nous frappe pas pour s'entrainé aussi (sans gagnes xp ni or biens sur) et genre un maitre entraine un petit groupe...
Bon je m'enflamme je
hihi mais a approfondir je pense car les gens vont y allé une fois deux fois et puis basta...

Il faudrait aussi des maitres des gens qui connaissent beaucoup de choses au niveaux combats et pourquoi pas des monstres qui nous frappe pas pour s'entrainé aussi (sans gagnes xp ni or biens sur) et genre un maitre entraine un petit groupe...
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hihi mais a approfondir je pense car les gens vont y allé une fois deux fois et puis basta...
Vieux nain en manque de naine
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moi en tant que soigneur c'est plus facile, j'ai entrainé quelquefois des "jeunes" (dans le sens peu expérimentés de la vie), a se battre contre des +++, en les groupants avec moi et sur le cc groupe leur expliquer les détails technique (F7, shift i, etc...) et sur le cc général des trucs genre "tiens le plus haut ton bouclier... nan pas comme ça l'épée" etc... en le soignant bien evidement quand il allait mourir face.
Tiens, j'y ai repensé : il existe des armes dps 0.0 qui ne déclenchent pas systématiquement de "vous ratez votre coup".
A la sortie de Catacomb sur serveur officiel, il y avait un PNJ qui donnait des sphères lumineuses équipables en main droite/main gauche. possibilité de rentrer en mode combat avec, et dans les logs : vous touchez pour 0 (+0) de dégats. Peut-être il suffirait de leur donner des skins d'armes normales, et de les mettre en location à un PNJ (location = disparaitrait des inventaires à la déco/reco).
Sinon j'ai pensé à autre chose, qui pourrait être très amusant aussi, s'il est possible de donner un skin invisible à une arme, ce serait de créer des armes de dps très très faible (le plus bas), leur donner un skin invisible, et les appeler : "Main nu". Ca pourrait simuler le combat à main nu
Je sais pas si tout ça est possible et pourrait intéresser du monde.
A la sortie de Catacomb sur serveur officiel, il y avait un PNJ qui donnait des sphères lumineuses équipables en main droite/main gauche. possibilité de rentrer en mode combat avec, et dans les logs : vous touchez pour 0 (+0) de dégats. Peut-être il suffirait de leur donner des skins d'armes normales, et de les mettre en location à un PNJ (location = disparaitrait des inventaires à la déco/reco).
Sinon j'ai pensé à autre chose, qui pourrait être très amusant aussi, s'il est possible de donner un skin invisible à une arme, ce serait de créer des armes de dps très très faible (le plus bas), leur donner un skin invisible, et les appeler : "Main nu". Ca pourrait simuler le combat à main nu

Je sais pas si tout ça est possible et pourrait intéresser du monde.
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Pourquoi pas pour ses armes qui aurait un dps très faible les voirs avec une teinture marron et le nom "Arme en boit".

Ca pourrait etre bien...

imagine :
Un paladin voyage longuement dans la foret, il est poursuivis pas un demon, le temps joue contre lui, la sueur et la peur le gagne... Soudain ! Le demon sorte du couvert d'un arbre, un breton ! Celui ci s'approche, sort son arme et frappe !
" Ololol regarde mes styles ils roxx !"
Le paladin, surpris, remarque alors que l'arme du breton est en bois...
ca peut etre tres bien, meme

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>