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Gestion terrain de guilde

Posted: 11 Jul 2005, 08:42
by Lordinaire
J'ai pensé à une chose : les villages que les guildes prennent (Le village des damnées, Krondon, etc...) sont protégés par des gardes de territoire un peu...idiot :wink:

Logiquement, les gardes ne devraient pas attaquer les gens de la guilde qui détient le terrain ainsi que les guildes alliés.
Donc voila, je voulais juste savoir si c'était pas une bonne idée de pousser un peu plus l'idée de ces terrain ainsi que les fonctions qui peuvent aller avec (vendeurs spécifiques, nombres habitants PNJ proportionnel selon le nombre de personnes dans la guilde, pierre de bind, cheval...

Voila, beaucoup d'idées en vrac mais une idée en amène une autre :)

Posted: 14 Jul 2005, 00:45
by Thorgor
<prend sa pelle et déterre le post>

Etant donné que les territoires peuvent changer de propriétaire régulièrement, il me semble qu'une seule chose serait véritablement réalisable tout en apportant un vrai "plus" : que chaque village qui peut être pris (ce n'est de toute manière pas le cas pour le moment) ait UN marchand auquel seuls les membres de la guilde peuvent s'adresser et qui vende quelques objets uniques ou rares (je pense à la bière...).


Pour ce qui est des gardes de territoires, l'idée de "karma" pourrait régler le problème, du moins partiellement, si on l'appliquait également aux guildes : des gardes de territoire d'une guilde "constructrice" attaqueraient uniquement les membres des guildes "destructrices" et vice versa.