Je me suis promener sur le forum, j'ai lu votre definition du RP et les regles du serveur et cependant il me reste quelques questions ineclaircies...
Le GvG c'est quoi exactement ? (gouvernement vs gouvernement ? =] )
Et comment fonctionne-t-il ?
De la meme maniere je me posais plusieurs questions au niveau technique de DAOC (connaissant assez bien le jeu lui meme).
Fondation existe-t-il ? (Un lit ou dormir est toujours bon a prendre).
Tous les add-ons sont presents ? (ML, artefacts, et le mechant pas beau hellaxa, que je n'aime pas, mais que je ne peux que fuir

Les zones RvR fonctionnement comment ? (les reliques etc ?)
Hum en fait j'ai encore une tripotee de questions mais peut etre avez vous un lien qui repondra d'un trait a mes questionnements

Sinon, bien que je ferais une presentation etoffee, car cela demande de la reflexion. Je creerais certainement deux, voir trois personnages, avec chacun leur caracteristiques, certes, mais avec au moins un point en commun, ils seront tous bougons

Je pense faire un assassin qui sera mettera sa main et ses talents au service des personnes avides de vengeance (on gagne sa vie comme on peut)...
Un sorcier qui n'a pas vraiment de BG pour le moment.
Et peut etre un noble palladin qui sera Banhor en personne (toute une histoire ce Banhor), bien que techniquement parlant, ca classe n'a pas les capacites de faire regner la loi et la justice de la Lumiere

Voili voilou, pour la partie "reelle" je suis etudiant (FR) dans les Pays Bas (NL), mais je n'ai pas encore le net chez moi donc je ne sais pas quand j aurais la possibilite de vous rejoindre (mais je referais ma presentation le jour venu).