Avant tout, bonjour !

:?: Questions/Réponses.
Banhor
Gros Nioubi
Discord:

Avant tout, bonjour !

Unread post by Banhor »

bonjour,
Je me suis promener sur le forum, j'ai lu votre definition du RP et les regles du serveur et cependant il me reste quelques questions ineclaircies...
Le GvG c'est quoi exactement ? (gouvernement vs gouvernement ? =] )
Et comment fonctionne-t-il ?
De la meme maniere je me posais plusieurs questions au niveau technique de DAOC (connaissant assez bien le jeu lui meme).
Fondation existe-t-il ? (Un lit ou dormir est toujours bon a prendre).
Tous les add-ons sont presents ? (ML, artefacts, et le mechant pas beau hellaxa, que je n'aime pas, mais que je ne peux que fuir :roll: ) .
Les zones RvR fonctionnement comment ? (les reliques etc ?)

Hum en fait j'ai encore une tripotee de questions mais peut etre avez vous un lien qui repondra d'un trait a mes questionnements :)

Sinon, bien que je ferais une presentation etoffee, car cela demande de la reflexion. Je creerais certainement deux, voir trois personnages, avec chacun leur caracteristiques, certes, mais avec au moins un point en commun, ils seront tous bougons :P (A croire qu'ils viennent d'une contree de bougons...).

Je pense faire un assassin qui sera mettera sa main et ses talents au service des personnes avides de vengeance (on gagne sa vie comme on peut)...

Un sorcier qui n'a pas vraiment de BG pour le moment.

Et peut etre un noble palladin qui sera Banhor en personne (toute une histoire ce Banhor), bien que techniquement parlant, ca classe n'a pas les capacites de faire regner la loi et la justice de la Lumiere :cry:

Voili voilou, pour la partie "reelle" je suis etudiant (FR) dans les Pays Bas (NL), mais je n'ai pas encore le net chez moi donc je ne sais pas quand j aurais la possibilite de vous rejoindre (mais je referais ma presentation le jour venu).
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bienvenu a toi
Il ya certaines questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses a t'offrir, donc attend un peu que les autres y répondent ;)
Sinon ce que je peux te dire c'est :
Le GvG c'est quoi exactement ? (gouvernement vs gouvernement ? =] )
Ce sont des batailles guildes contres guildes, tu l'as peut etre remarqué, il s'agit d'un serveur pvp et les 3 royaumes sont réunis sur une meme map, ce qui fait que pour le moment la guilde à plus d'impact sur toi que l'origine de ton royaume. (d'ou des batailles guilde contre guilde, par exemple les guildes du bien contre les guildes du mal )
Fondation existe-t-il ?
Si tu parles du housing, oui il vient d'etre implémenté tres récemment.

Tous les add-ons sont presents ? (ML, artefacts, et le mechant pas beau hellaxa, que je n'aime pas, mais que je ne peux que fuir ) .
Je ne sais pas trop ce que ca veut dire je dois l'avouer ^^. Pour ce qui est des RA et des ML ce n'est pas implémenté. Il faut que tu saches que le but de ce serveur n'est pas d'avoir un gros bill qui roxe.
Je n'y suis jamais allé pour ma part, mais il n'y a pas de reliques, mais peut etre un fort, je ne sais pas trop.
Cela fonctionne de maniere simple, il faut aller voir un mage téléporteur (ou un truc comme ca) qui t'ammene a la zone rvr. Cependant la zone nest pas ouverte 24/24 : de 21h a 23h généralement.

Voila en espérant d'avoir satisfait au mieux tes interrogations.
++
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Banhor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Banhor »

Hum... Oui je suis satisfait huhu :P
Bah disons que les ML et artefacts sont deux choses que je n'aime pas au plus haut point justement, car ca avantage serieusement ceux qui, justement sont grosbill (hors RP, ce que je reproche a DAOC c'est TOA et catacombs ).

En ce qui concerne le GvG cela a l'air bien sympathique :P Par contre pour les RA c'est dommage, par exemple mon assassin pourra pas mener a bien certaines missions snif (exemple : le mechant vampire Y a tue le frere du gentil damoiseau X, affaibli par son age avance, il fait appel a mon assassion avec une bonne poignee d'or, cela va de soit. Mais un assassin sans RA ne pourra jamais mener a terme un contrat contre un vampire snif).

PS : je suis sous qwerty, donc pas d'accents dans mon vocabulaire :shock:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

et puis bienvenue aussi ;)

pour le RvR, c'est ouvert 3 heures le matin et 3 heures l'après midi aussi, mais jamais personne n'y va pendant la journée. Reste 21h-23h ou il y a parfois du monde (en ce moment il y a peu de combattant (avec une majorité ecrasante de Midgardien, donc nous on s'ennuie un peu :p).

Et encore bienvenu a toi :D
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je vois que tu parles de quêtes, alors pour être clair: comme Amtenael est en cours de développement, les quêtes sont une des choses qui restent à implémenter... Voilààà
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Bienvenue a toi je croit que j'arrive trop tard toutes les questions ont trouvés leurs reponses si tu en a d'autres n'hesite pas mais tu trouvera toute les reponses sur le forum suffit de chercher.
A bientot IG peut etre ...
Vieux nain en manque de naine
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Re: Avant tout, bonjour !

Unread post by Uzah »

Banhor wrote: Le GvG c'est quoi exactement ? (gouvernement vs gouvernement ? =] )
Fondation existe-t-il ? (Un lit ou dormir est toujours bon a prendre).
Tous les add-ons sont presents ? (ML, artefacts, et le mechant pas beau hellaxa, que je n'aime pas, mais que je ne peux que fuir :roll: ) .
Bonjour,

Voilà quelques précisions concernant tes 4 questions.

Le GVG, guilde contre guilde, comme en parle Jelena : ces batailles sont annoncées sur le forum/les forums de guildes, et s'inscrivent dans une histoire. Ici, le PVP est très encadré, à notre grand bonheur. (expliqué dans le topic GVG/RVR/PVP)

Fondation vient d'être mis en place, il y a notamment une auberge, une bibiothèque, et des terrains très chers :) La décoration intérieure est pour bientôt je crois. La taxidermie du peu que je connais, n'existe pas.

Tous les add-ons sont presents pour permettre de jouer sous client TOA / Catacomb, en version 1.75. Par contre, il n'existe pas tout en jeu :
- un topic liste les classes / sorts implémentés (j'ai pas vu ni warlock, ni bainshee, ni seidhe. il n'y a pas de pets pour les classes à pet) permet de se tenir au courant
- Amtenaël se déroule sur la carte Albion SI + 1 zone RVR + housing
- les donjons de la map ne sont pas peuplés de mobs (utilisés comme territoires GVG)
- pas de RA, ni de ML, ni de parchos à farm :wink:

Le RVR se déroule à certaines heures (21h-23h notament) sur une carte de type Vaux (val level 15 si je dis pas de sotises), avec un fort central.
Pas de relique à ma connaissance, ni d'avantage à prendre le fort (si c'est possible).
Jelena
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jelena »

Mais un assassin sans RA ne pourra jamais mener a terme un contrat contre un vampire snif
t'inquiete ici tu n'auras pas ce probleme, les nouvelles classes catacombes ne sont pas implémentées.

drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Salut a toi ;) et bon jeu.
Banhor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Banhor »

Jelena wrote:
t'inquiete ici tu n'auras pas ce probleme, les nouvelles classes catacombes ne sont pas implémentées.
Merveilleux :P Les abysses existent ? (voila une question que j'ai du oublier). C'est juste pour connaitre le moyen de se faire un peu de sous, car vous le savez, combattre nu ce n'est pas tres correct ! :lol:
Le GvG a l'air tres interessant, je me renseignerais de ce pas sur les guildes, il m'en faut une avide de sang :twisted: (j'adore ripailler sur les cadavres des ennemis huhu).

Merci pour l'accueil soit dit en passant (et quel soulagement... un serveur sans les add-on TOA... sans warlock... Que demande le peuple !).
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu es Midgardiens et que tu me parais sympa ig (pour l'instant c'est bien parti :p) aprèsun peu de rp je peux te fabriquer des trucs pour t'habiller ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jelena »

Les abysses existent ?
Non par contre il n'y a pas d'abysses.

Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Banhor wrote:
Jelena wrote:
Merveilleux :P Les abysses existent ? (voila une question que j'ai du oublier). C'est juste pour connaitre le moyen de se faire un peu de sous, car vous le savez, combattre nu ce n'est pas tres correct ! :lol:
Eh bien, il faut savoir que se faire de l'argent ici n'est pas facile, mais néanmoins possible. En effet, les drops des mobs sont assez inégaux, mais en règle générale, si tu as l'esprit d'exploration et un minimum de persevérance, il y a moyen à chaque niveau de trouver des monstres droppant des items utiles et/ou ayant une bonne valeur marchande. Par contre pas de zone qui rapporte full pognon, et pas d'abysses
Le GvG a l'air tres interessant, je me renseignerais de ce pas sur les guildes, il m'en faut une avide de sang :twisted: (j'adore ripailler sur les cadavres des ennemis huhu).
Une bonne manière de s'informer est en effet de parcourir la section guilde du forum, mais pour rester dans le cadre d'un jeu de rôle, n'oublie pas que ton perso fraichement créé n'est pas sensé connaître l'existence de ces guildes, le mieux est d'aborder (sympathiquement) une personne portant une cape de guilde, et de l'interroger (dois-je préciser que les dialogues doivent se faire aussi dans le cadre d'un jeu de rôle ? Je ne pense pas, tu m'as l'aire de têtre convenablement renseigné à ce sujet :wink:)
Merci pour l'accueil soit dit en passant (et quel soulagement... un serveur sans les add-on TOA... sans warlock... Que demande le peuple !).
De rien pour l'accueil, Amtenael est une communauté très largement sympathique (on a nos chieurs attitrés, mais ils sont aussi sympathiques généralement :wink:), et tu t'apercevra assez vite que le peuple demande encore plein de choses à DOL en termes d'implémentations, mais les maître-mots dans ce cadre-là sont patience et positivisme.

A bientôt IG je l'espère !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Question que tu n'as pas posée mais qui est interessante :wink:

Bien que basé sur un modele Camlan et PVP il existe des regles condammant le FPK et le kill en ville, les gens étant assez sympathique hors GvG on se tape peu dessus et donc tu pourras xp sans trop craindre d'etre tué a tout bout de champs.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Banhor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Banhor »

Merci merci pour tant de bonnes nouvelles ! Sympathique la proposition pour le craft malheureusement je crains fort de rejoindre les forces albionaises. Et disons que je me promène tranquilement, je suis attire par des bruits de bataille, j’arrive, et je vois quelqu’un a deux doigts de se faire tuer (mon cœur me dis de l’aider mais mon épée, ou bâton, peut il suivre le geste ?). Quelque part en soit, sauve de la mort un membre de guilde peut aussi permettre d’en rejoindre une.

Sinon je voulais faire de l’artisanat, mais si les prix ne sont pas baisses vis-à-vis du prix réel de la version officiel cela sera trop long pour moi, car demanderait beaucoup de tatanage de mobs pour pouvoir avancer un peu en craft, snif.

Pour le Town Kill j’avais lu ca, j’ai teste camlann et… plus jamais ça ! lol (j’arrive, on me donne 5 po… je rip, je rip, je rip…- doit faire un emprunt au banquier pour récupérer ces points de vie – Cependant si je choisis la voix de l’assassin, tout ceux qui auront un meurtre sur la conscience ne devront dormir que d’un œil si un contrat venait a être pose sur sa tête huhu
Post Reply