B'jour a tous !
J'essaie de me connecter a votre serveur, mais chuis confronté a pas mal de problèmes, j'm'explique :
1) Est ce qu'il est obligatoire de faire la mise a jour en lancant camelot.exe ?
2) C'est pas que ca m'embete de faire la mise a jour, mais le probleme est que je suis chez Wanadoo avec l'ADSL 2048, mais la mise a jour se télécharge a 5ko/s maximum !! Y'aurait pas un blème la par hasard ? et une solution si possible ^^°
Merci de vos réponses, j'ai hâte de rejoindre le serveur, DAoC me manque :p
^_~
Questions et problèmes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Questions et problèmes
soit patient...Tensey wrote:B'jour a tous !
J'essaie de me connecter a votre serveur, mais chuis confronté a pas mal de problèmes, j'm'explique :
1) Est ce qu'il est obligatoire de faire la mise a jour en lancant camelot.exe ?
2) C'est pas que ca m'embete de faire la mise a jour, mais le probleme est que je suis chez Wanadoo avec l'ADSL 2048, mais la mise a jour se télécharge a 5ko/s maximum !! Y'aurait pas un blème la par hasard ? et une solution si possible ^^°
Merci de vos réponses, j'ai hâte de rejoindre le serveur, DAoC me manque :p
^_~

J'attends toujours, le débit n'a pas augmenté ( ou a peine un petit peu pendant 5sec, puis est redescendu a 5ko/s )
J'veux bien attendre pour patcher ToA, pas de problemes pour ca, ce qui m'embete c'est que je pourrai pas télécharger Catacombs avec une vitesse aussi lente
Enfin merci quand même
A bientot IG ^_~[/img]
J'veux bien attendre pour patcher ToA, pas de problemes pour ca, ce qui m'embete c'est que je pourrai pas télécharger Catacombs avec une vitesse aussi lente

Enfin merci quand même

A bientot IG ^_~[/img]
si si elle l'est encore une fois ...Cocozico wrote:T'as la version 1.75 ? Car apparemment elle est pas fonctionelle sur le serveur...
c'est le lanceur qui bug, le DOLLOader palie au probleme.

Okay, merci de la précisionSp4M wrote:si si elle l'est encore une fois ...Cocozico wrote:T'as la version 1.75 ? Car apparemment elle est pas fonctionelle sur le serveur...

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
Okay, merci de la précisionSp4M wrote:si si elle l'est encore une fois ...Cocozico wrote:T'as la version 1.75 ? Car apparemment elle est pas fonctionelle sur le serveur...

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.