Question sur Internet

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Obsession
Petit level
Discord:

Question sur Internet

Unread post by Obsession »

Bonjour ,

Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir le port d'un routeur (que des autre personne puisse ce connecter a son pc via l'ip , ...)

<Ty :)
Laiko <> Paladin <> Level 17 <> armurier [99] <> In nomine Satanas
Gericane <> Clerc <> Level 11
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: Question sur Internet

Unread post by Jackoneill »

Obsession wrote:Bonjour ,

Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir le port d'un routeur (que des autre personne puisse ce connecter a son pc via l'ip , ...)

avec un pinhole :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Obsession
Petit level
Discord:

<Gné ? :(

c'etait pas marant la blague :D
Ork
Nioubi
Discord:

Unread post by Ork »

Arrete de parler Cs ici les gens aime pas. Tout simplement parce qu´un cretin (surement respecté) a dit que Cs etait un jeu de pur debile plein de boulets ( car il ne joue pas au jdr, ce qui est archi faux) et que les boulets comme beaucoup de boulets jouent a Cs, ben forcement les joueurs de Cs etaient des boulets ( trés logique sisi... 8) )

Puis comme c´était un cretin tres respecté et bin tous les chtits montons l´ont ecouté, il s´assaeyaient autour du feu alors que leur mentor leur racontait des histoires de chasseur de boulet (joueurs cs) et de maison hantés ( par des joueurs cs)

Les moutons etant eux meme pas trés ouverts d´esprit, et donc pas trés futés, on sagement ecouté le grand Monton ( trés respecté du a sa longue barbe et ses petits yeux persants, qui sintillent comme des queux de poissons mouillées ( qui partent un peu en vrille si on regarde bien))

Donc ensuite les moutons sont devenus de grand moutons a leur tour trés respecté, les petits les ont ecoutés, voila l´histoire de la vie mon cher... Voila pourquoi tu vas ou:

- ne jamais avoir ta reponse
- te faire rembarer
- avoir ta reponse pour me prouver que j´ai tort ( sauf que je peux pas avoir tort car je l´ai deja predis? Oula je m´embrouille! :roll: )

Enfin bon je pars car je vais surement etre traité de boulet... Je retourne sur cs... NOn je rigoooooooole....... Chui pas un boulet moi! :roll: 8) (... je joue et j´assume....)

Et ne dites pas que c´est pas vrais ce que je viens de dire...
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Etheon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Etheon »

Mode Aigri on :roll:
Ork
Nioubi
Discord:

Unread post by Ork »

Vive le flood. 8)
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Ork wrote:Vive le flood. 8)
ui.
Obsession
Petit level
Discord:

j'aurai jamais ma réponse :'(
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Ork wrote:Arrete de parler Cs ici les gens aime pas. Tout simplement parce qu´un cretin (surement respecté) a dit que Cs etait un jeu de pur debile plein de boulets ( car il ne joue pas au jdr, ce qui est archi faux) et que les boulets comme beaucoup de boulets jouent a Cs, ben forcement les joueurs de Cs etaient des boulets ( trés logique sisi... 8) )

Puis comme c´était un cretin tres respecté et bin tous les chtits montons l´ont ecouté, il s´assaeyaient autour du feu alors que leur mentor leur racontait des histoires de chasseur de boulet (joueurs cs) et de maison hantés ( par des joueurs cs)

Les moutons etant eux meme pas trés ouverts d´esprit, et donc pas trés futés, on sagement ecouté le grand Monton ( trés respecté du a sa longue barbe et ses petits yeux persants, qui sintillent comme des queux de poissons mouillées ( qui partent un peu en vrille si on regarde bien))

Donc ensuite les moutons sont devenus de grand moutons a leur tour trés respecté, les petits les ont ecoutés, voila l´histoire de la vie mon cher... Voila pourquoi tu vas ou:

- ne jamais avoir ta reponse
- te faire rembarer
- avoir ta reponse pour me prouver que j´ai tort ( sauf que je peux pas avoir tort car je l´ai deja predis? Oula je m´embrouille! :roll: )

Enfin bon je pars car je vais surement etre traité de boulet... Je retourne sur cs... NOn je rigoooooooole....... Chui pas un boulet moi! :roll: 8) (... je joue et j´assume....)

Et ne dites pas que c´est pas vrais ce que je viens de dire...
héhé tu t'es planté de post ^^

mais je suis d'accord avec toi, d'ailleur y'a pas mal de joueur ici ^^
meme si sur CS y'a pas mal de boulay (les insultes fusent)
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Penombre wrote:
Ork wrote:Vive le flood. 8)
ui.
L'est forte pour ça Penombre hein 8)
Elle cherche toujours la faille pour caser ses messages :)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Je ne vois pas de quoi tu parles mon petit LittleG :o

;)
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Je ne vois vraiment pas ce qu'on les gens contre cs hum .. et je ne vois pas le rapport enfin bon, sur cs il y a des abrutis comme sur TOUS LES JEUX meme DAOC ( yen a beaucoup et oui ). Alors bon calmons nous.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Penombre wrote:Je ne vois pas de quoi tu parles mon petit LittleG :o

;)
Petit LittleG est un pléonasme 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Nowhereman
Dieu
Discord:

Re: Question sur Internet

Unread post by Nowhereman »

Obsession wrote:Bonjour ,

C'est quoi ton routeur ?
Nothing is real
Image
Penombre
Maître Absolu
Discord:

LittleG wrote:Petit LittleG est un pléonasme 8)
Oui c'est vrai...

C'est pas une raison pour flooder :P
Post Reply