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Désactivation du craft
Posted: 14 Jul 2005, 10:15
by Vorkan
J'aurais aimé savoir si les Admins/Dev ont une idée de la durée de la désativation sur craft ?
Pas un truc précis, c'est juste pour savoir si je reste pas loin de ma forge, ou si je peut aller chasser à l'autre bout du monde
EDIT: j'ai eu ma réponse, si un modo pouvais clore le post pour qu'il encombre pas...
Posted: 14 Jul 2005, 10:16
by Edaetha
Le craft est en cours de correction...Patiente...

Posted: 14 Jul 2005, 10:19
by Vorkan
Edaetha wrote:Le craft est en cours de correction...Patiente...

Je m'en suis douté
Mais une simple "notion de durée me suffirais (quelques heures ou quelques jours ?)
Posted: 14 Jul 2005, 10:42
by Khyldrim
La dernière fois qu'il a été désactivé cela a pris quelques mois, alors je serais toi vu la taille du monde j'arrêterais d'être un zombie près de la forge et j'irais faire le tour du monde
Posted: 14 Jul 2005, 10:51
by balin.k
Khyldrim bravo....
Passe a autre chose que le zombiman devant ta forge va faire des rencontres parle aux gens environant et de facon RP voila le craft c'est vraiment pas important.
Posted: 14 Jul 2005, 10:58
by Vorkan
Merci de votre sollicitude que je vais essayer de resumer : "barre toi de la crevure et decouvre la vie"
Heu... ne vous enflammez pas, je demande au admin/dev s'il ont une idée de la durée de la mise à jour, je ne propose pas d'egorger des enfants...
Posted: 14 Jul 2005, 11:07
by azazaz
Il faut bien comprendre que débugger - pour une équipe de bénévoles qui plus est - c'est résoudre un problème une fois qu'on l'a identifié (pas le plus simple)... si des infos sont possibles, ils les post... donc en résumé, j'irais chasser à ta place...
ps : as tu Irc ? çà aide si t'es pressé de tout savoir...
ps2 :
je demande au admin/dev sauf erreur de ma part t'as aucune chance qu'ils te répondent, crois tu qu'ils lisent tout le forum dans des moments comme celui-ci? ...
Posted: 14 Jul 2005, 11:07
by Khyldrim
Euh l'idée est pas exactement "barre toi de la crevure", mais plutôt: "Il ya plein d'autres choses que le craft et là en l'occurence, vu qu'il faudra sûrement tester le craft, etc, je crois pas que les admins ont une réelle idée de quand le craft sera réimplémenté..."
[EDIT] suite au post de Malka, je remballe ce que je viens de dire. "Ils" savent...

Posted: 14 Jul 2005, 12:05
by Malkavien
Normalement dans la nuit.
Posted: 14 Jul 2005, 13:19
by Vorkan
Merci Malka
Posted: 14 Jul 2005, 18:11
by drogmar
Moi qui me faisait une joie de cette desactivation

. N'empeche j'aimerais bien savoir ce que le craft a apporté de positif au serveur ? si quelqu'un a une réponse pas trop bidon, je sais que c'est pas le sujet du post mais bon

Posted: 14 Jul 2005, 18:15
by Vorkan
drogmar wrote:Moi qui me faisait une joie de cette desactivation

. N'empeche j'aimerais bien savoir ce que le craft a apporté de positif au serveur ? si quelqu'un a une réponse pas trop bidon, je sais que c'est pas le sujet du post mais bon

Une réponse simple, j'aime fabriquer moi même les armes et armures que j'utilise... Tout simplement.

Posted: 16 Jul 2005, 12:28
by versus clark
... tralalala
Que de mauvaises langues
Ca devient pathétique, le craft c'est important et certes la plupart font "les zombies" mais ca n'empeche pas certains de le jouer rp...
Le craft est important!
(meme si c'est un peu nul à jouer ca je l'admet)
Posted: 16 Jul 2005, 12:36
by Doulbousiouf
Jusqu'a present le craft n'a apporte que des inagalitées mais ca va changer ...
Posted: 16 Jul 2005, 12:42
by Shrike
/em se souvient de son guerrier qui se ruinait pour faire des armures en fougere , alors que les fabricant d'arme s'en mettaient plein les poches ...
Mais non c'est équitable le craft ....
