Guildage possible des le level 1
-
- Maître Absolu
- Discord:
Guildage possible des le level 1
Voila je sais pas si c'est un bug mais ca me parrait assez etrange il est tout a fait possible d'etre guildé des le level 1 celui qui /gc invite ne recoit plus le message comme quoi le level en face est inferieur a 15 du coup plus de limites de levels pour le guildage.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Guildage
Ca risque de posé des problemes... Les nouveaux Amtenaeliens risquent de vouloir une guilde a tout prix avant meme d'avoir appris a découvrir ce magnifique monde qui les/nous entoures...
Bug ou chose faite par volonté ?
Bug ou chose faite par volonté ?
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
cela a deja existé et spam avait simplement déguildé tous les levels <15 maintenantc 'est peut etre simplement en préparation au guildage automatique pour les nouveaux un peu de patience et ce sera suremment corrigé.
Amicalement.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

De ce que j'ai vu c'est mieux ainsi : les nouveaux peuvent apprendre plus dans une guilde que face aux mobs ....
Perso avec un reroll j'ai vu une personne au marché d'albion totalement hrp , je l'ai invité a guildé et on la renseigné sur le Rp et un peu tout ...
Depuis il a fait un effort et reste Rp le plus possible
( sauf erreur cc
)
Voila je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose finalement , peu etre il faudrait baisser le lvl requit pour etre guildé ...
Perso avec un reroll j'ai vu une personne au marché d'albion totalement hrp , je l'ai invité a guildé et on la renseigné sur le Rp et un peu tout ...
Depuis il a fait un effort et reste Rp le plus possible

Voila je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose finalement , peu etre il faudrait baisser le lvl requit pour etre guildé ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Certainement pas...
Si tu dois expliquer des choses a un débutant tu peux le faire en le groupant.
Guilder a si bas lvl c'est ouvrir la porte a des problemes que vont devoir supporter les guildes (noob hrp etc...). En tout cas a la LN seuls les rerols de persos confirmés depuis longtemps seront guildés a bas lvl. On ne prendra pas de risque de ce coté la.
Si tu dois expliquer des choses a un débutant tu peux le faire en le groupant.
Guilder a si bas lvl c'est ouvrir la porte a des problemes que vont devoir supporter les guildes (noob hrp etc...). En tout cas a la LN seuls les rerols de persos confirmés depuis longtemps seront guildés a bas lvl. On ne prendra pas de risque de ce coté la.
La regle du niveau 15 vient d'amtenael, car en principe pas besoin d'avoir tel ou tel level, sur un autre serveur j'ai deja ete guilde au level 5...

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Devrait peut etre refuser tout arrivant tant que vous y etes xD 
Comme si vous étiez pas assez LoL

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
La rançon du succes... que veux tu...Squee wrote:Devrait peut etre refuser tout arrivant tant que vous y etes xD