Demande de précisions faite aux admins

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
magellan456
Billou
Discord:

Demande de précisions faite aux admins

Unread post by magellan456 »

Boulet sur le serveur ... http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8032

Ou sont les méchants ? http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8070

Le PvP, le release et ses abus. http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7946

PVP : La Mort crainte ?Il parait quand on meurt, on a mal http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8071

Commande /fpk http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8018

Bonjour. Dans l'espoir que ce message soit lut par un des administrateur du site, je m'adresse à vous directement pour savoir qu'est-ce qui est entrain de se passer depuis quelque temps sur Amtenael.

Rien de va plus. Encore tout à l'heure j'ai eu le regret de constater que la commande /vol faites pour voler un autre joueur était implantée. Mais qu'est-ce que c'est tout ça ? Où voulez-vous en venir avec tout ce climat de plus en plus chaotique ? Tentez-vous de rendre le serveur davantage hrp ? Si c'est le cas, serait-il possible de le savoir car plusieurs personnes semblent désorientées et personellement, je ne me sens plus alaise à jouer à des heures fréquentées par bon nombre de joueurs.

Je joue sur Amtenael depuis le mois d'octobre dernier environ et malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai toujours eu du plaisir à venir y jouer, mais, avant hier soir, pour la première fois, j'ai pensé quitter le serveur. Aujourd'hui, quand j'ai vue qu'aucune mesure n'avait été prise pour corriger le problème de FPK grandissant et qu'aulieu de cela une nouvelle commande problématique avait été implantée (/vol), j'ai encore une fois penser quitter.

J'attends, avec expérience, une remarque comme: On ne te retient pas... Toutefois, ce n'est pas ce genre de réponse que j'aimerais avoir si je pouvais chosir. Je poste ce message dans le but, dans la mesure du possible, d'avoir des précisions sur ce qu'Amtenael est entrain de devenir. Bon nombre de personnes ont constaté un changement... et pour plusieurs, ce changement n'est pas de très bonne augure.

Donc voilà, ça serait vraiment bien de nous dire un peu quels sont vos plans ou si tout ça n'est qu'un malheureux hasard due à DOL et qui sera bientôt corrigé...

Merci.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Pas faute d'avoir prévenu... Quand à la compétence vol, je la trouve plutot pas mal mais elle n'aurait pas du etre implanté à la va vite... Dans le sens ou certaines races et classes ne devraient pas avoir le droit de voler. Hier j'ai testé la commande il est vrai. Au premier vol, malgré 48 en furtivité, j'étais en fufu et après le vol j'ai changé de vêtement et... je me suis quand même retrouvé en prison... J'ai bien dis au premier vol.
Le problème s'est que sur ce serveur on perd des yeux l'essentiel, en l'occurance un jeu qu'on appelle DAOC ou je crois il faut monter un perso, ou un truc du genre... A quel profit? Le roleplay? Oui c'est bien, mais y'a mieux à faire avant surtout si s'est pour implanter des bugs et que s'a instaure un vaste bordel.
Omhaal tu n'es pas seul dans tes interrogations ne t'inquietes pas, en espérant que quelqu'un ouvrira les yeux à tous ou mieux encore un super programmateur va rejoindre le staff amtenael ou... peut-être arriverons nous à rien comme les vaines tentatives de se faire comprendre depuis pas mal de temps déjà et donc d'or et déjà je souhaite bonne chance à Amtenael car la nouvelle génération va vous causer plus de problème à l'avenir que les vieux comme nous.

A bon entendeur.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

... je ne vais rien dire, vu que les "joueur" sont en interrogation... je ne suis qu'un GM , je n'ai rien a dire. Les seul personnes pouvant répondre sont ces "incompétent d'admin" ( bah oui qu'ils sont incompétant ! on le dit :
ou mieux encore un super programmateur va rejoindre le staff amtenael ou... peut-être arriverons nous à rien comme les vaines tentatives de se faire comprendre depuis pas mal de temps déjà
)
et encore, c'est pas sur qu'on les ecoute, vu qu'ils ont le devoir de faire un jeu magnifique ou tout le monde et personne peut faire tout ce qu'il veu, gagne 5000 fois plus d'xp, ou tout le monde ets dieu... un serveur où les joueurs sont admin, en bref...
Apres tout, pourquoi pas ? Vu que tout le monde s'interroge sur ce qu'on fout , pourquoi qu'on essaye de faire du HRP en implantant des "bug" ? Pourquoi qu'on essaye pas de faire la police a longueur de journée, poru faire plaisir a ces pauvres divinitée aux ailes déchus ? Pourquoi est-ce qu'on les ecoute jamais, ces gens là ? Pourquoi donc ?
C'est vrai, c'est des questions sans reponses, ca ... faudrait y repondre, apres tout... sinon je m'en vais, comme ca ma presence divine ne sera plus là ! Et vous serrez bien embetté par ce que je jouerais plus...
Bon bah, comme la mascarade semble duré dans les esprit de ceux qui se croivent le pillier ultime, je vais aller me mettre a faire comme eux... un bon vieille espion dans un staff pourri, ca fait toujours du bien de l'entendre dire que tout va mal, et de les reconforter.... oui tout va mal, allons allons, on va tous mourrir... n'ecoutes que vous, on va tous mourrir...

Rah et puis merde !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

/vol c'est pas une commande problématique, je vois pas ce qui te fais dire ça :p

Par contre c'est vrai que c'est bizarre que quelqu'un aille en prison si il a changé de vetement (et donc aurait du passer incognito).

Sinon a part la prison (qui est utilisée de manière hrp... domage), tout le reste reste plutot roleplay... Les bugs, c'est comme tout les jeux vidéos en développement, si ça t'ennuie tant que ça il faut éteindre ton ordinateur (qui est lui aussi bourré de bug hrp) et prendre un livre (ces derniers contiennent généralement bien moins de bug).

DAoC est un MMORPG. Amtenael est un serveur rp. les deux sont loins d'etre incompatibles (la preuve), ici on est plus sur un jeu ou il ne faut pas QUE monter son perso (comme tant d'autres jeux "normaux" et "ininteressant" qui se jouent online mais ou tout le monde agirait comme s'il était le seul utilisateur du jeu (comme dans les jeux "offline" quoi).

Des interrogations, c'est normal que les joueurs s'en posent, mais faut voir aussi tout les posts "positifs" et ne pas voir le mauvais coté partout (comme on le fait bien (trop) souvent)

Edit: ah j'avais pas remarqué que c'était un truc automatique et que c'étaient les gardes qui jetaient en prison: donc je trouve ça très bien, malgrès le bug :D
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asythiel
Bon level
Discord:

Unread post by Asythiel »

Asenar Lunin wrote:/vol c'est pas une commande problématique, je vois pas ce qui te fais dire ça :p
Je dirais que c'est une commande assez problématique dans le sens ou l'on ne peut pas rester immobile 5 minutes sans qu'une foule d'ahuris se collent à toi afin de dérober le contenu des 4 premiers slots de ton inventaire tout en priant le ciel que cet inventaire soit bien rempli !

Impossible de rester plus de 3 minutes assis pour recuperer un peu d'energie vitale. Impossible de discuter quelques minutes. Impossible de crafter sans risquer de se faire dépouiller.
Cette commande /vol semble aussi favoriser le fpk...

Enfin bon à part ça Asenar Lunin ce n'est résolument pas un problème.

Asy
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Désolé de continuer de travailler pour rajouter de nouvelles fonctionalités.

Le vol c'est génial comme concept, mais si tu as peur de jouer...
Le vol c'est kkch de pas tres facile et on se retrouve tres souvent en prison... Plus on a volé plus on y reste lgtmps !

Alors c'est possible que pdt kkes jours plein de gens essayent de voler mais ca va vite se calmer (regarde t4c, tout le monde pouvait voler).

Apres tout, on est pas dans WoW ou tout le monde est un pokémon gentil ki tue les méchants ki ont l'air de gentils.

Pour ce qui est du freepk, nous y réfléchissons, mais franchement, souvent vous me faites rire, a pleunicher car vous avez été tuer. Si vous eprdiez kkch encore... de l'xp ou de l'or, la ok ! Mais vous ne perdez rien.

Cepandant, se faire tuer 4 ou 5 fois de suite, bien sur dans ce cas, il faut venir en parler afin que nous réglions le probleme au plus vite.
Nous travaillons sur un systeme plus efficace.

Le but n'est pas de favoriser le jeu d'un petit groupe de personnes, mais de proposer un bon jeu pour un maximum de personnes.
Ce pourquoi nous travaillons en continu a de nouvelles fonctionalités.
Le vol moi je trouve ca génial, surtout que on peut pas voler grand chose, que c'est limité a 1 par jour IG, et que on a de tres grandes chances de se faire griller.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Le vol moi je trouve ca génial, surtout que on peut pas voler grand chose, que c'est limité a 1 par jour IG, et que on a de tres grandes chances de se faire griller.
Pas grand chose...on m'a "volé" deux épée lvl 45+ et qq pièces d'or en un coup :')

Encore si on pouvait juste voler quelques pièces d'or et rien d'autre... Car bon...me voler deux épées ( dont une deux mains \o/ ) sans que je sente rien, il est fort le mec :D

Ps : je ouinouin pas, car on me les a rendu, je dit juste que faudrait p'tete revoir c'qu'on peut voler...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

on gagne de l'expérience en volant les gens, au fur et a mesure, on devient plus fort c'est normal.

Ceci dit, il est possible que nous mettions des restrictions, a vous de dire si il y a des incohérences.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Liricielle
Gros Nioubi
Discord:

bah

Unread post by Liricielle »

Le fait que les gens raquettent amené le rp pas toujours avec une solution aggreable c est sur mais au moin les joueurs se parlait pour se voler ..
la meme plus besoin .. c est juste dommage que les joueurs qui tente de voler fasse pas ca rp quand meme ils oublient le dialogue pour beaucoup ... car quelqu un qui me vole en ayant preparé ca avant aucun soucis mais c est sur que voler un plastron d armure de plate ^^ c est limite :) .
l autre solution aurait etait de voler uniquement les morts ... mais c est une mauvaise idée :p car la il y aurait recru d essence de mort accidentelle :D ..
Vous etes de bon programmateur faite un bon boulot ... y a plusieur chose a revoir et a tester avec le temp vous serez de toute facon les seul juge de ce qui est bon ou pas . pour ma part je trouve le serveur sympa malgrés certaine chose que je trouve pas trés logique mais on s y fait et on trouve des parades :)
enfin bon travail :)
Par contre y a t il un moyen de deposer chez le banquier pour proteger son argent ? :) ou pas encore ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

le racket et le vol sont deux choses totalement différentes: un voleur doit pas se faire remarquer. quelqu'un qui racket est souvent "plus fort" que le racketté alors que pour un voleur l'inverse est plus qu'envisageable.

Que ce passe t-il si on attaque quelqu'un en train de vous voler? les gardes nous attaquent?

Sinon pour ce qui est du vol... du moment que l'on ne me vole pas ce que je porte sur moi, je trouve que c'est plutot normal que l'on puisse fouiller dans mon inventaire et voler ce qui s'y trouve... sans compter qu'on ne peut voler que ce qui se trouve "en haut du sac", ce qui limite beaucoup les choses...

A propos de ça, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on ne puisse voler que les derniers trucs que l'on a mis dedans (donc pas les 4 premières cases mais les 4 dernières, car les objets vont automatiquement de la première a la dernière page... il serait plus logique que le voleur ne puisse voler que les dernières choses que l'on a mises dedans...

Ah, a moins qu'il fasse un petit trou dans le fond du sac pour voler les premières choses rentrées... mais j'en doute, je m'en serait aperçu, et a la longue mon sac serait inutilisable
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Dellgyad wrote:... je ne vais rien dire, vu que les "joueur" sont en interrogation... je ne suis qu'un GM , je n'ai rien a dire. Les seul personnes pouvant répondre sont ces "incompétent d'admin" ( bah oui qu'ils sont incompétant ! on le dit :
ou mieux encore un super programmateur va rejoindre le staff amtenael ou... peut-être arriverons nous à rien comme les vaines tentatives de se faire comprendre depuis pas mal de temps déjà
)
et encore, c'est pas sur qu'on les ecoute, vu qu'ils ont le devoir de faire un jeu magnifique ou tout le monde et personne peut faire tout ce qu'il veu, gagne 5000 fois plus d'xp, ou tout le monde ets dieu... un serveur où les joueurs sont admin, en bref...
Apres tout, pourquoi pas ? Vu que tout le monde s'interroge sur ce qu'on fout , pourquoi qu'on essaye de faire du HRP en implantant des "bug" ? Pourquoi qu'on essaye pas de faire la police a longueur de journée, poru faire plaisir a ces pauvres divinitée aux ailes déchus ? Pourquoi est-ce qu'on les ecoute jamais, ces gens là ? Pourquoi donc ?
C'est vrai, c'est des questions sans reponses, ca ... faudrait y repondre, apres tout... sinon je m'en vais, comme ca ma presence divine ne sera plus là ! Et vous serrez bien embetté par ce que je jouerais plus...
Bon bah, comme la mascarade semble duré dans les esprit de ceux qui se croivent le pillier ultime, je vais aller me mettre a faire comme eux... un bon vieille espion dans un staff pourri, ca fait toujours du bien de l'entendre dire que tout va mal, et de les reconforter.... oui tout va mal, allons allons, on va tous mourrir... n'ecoutes que vous, on va tous mourrir...

Rah et puis merde !
C'est fou ce que certaines personnes peuvent mal interpréter les dire des gens :shock: Je me suis expliqué des milliers de fois et a chaque fois j'ai le droit à un commentaire bidon ou on cherche entre les lignes alors qu'il n'y a rien à trouver...
De toute façon on en reparlera sous peu...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

J'ai lu attentivement tout ceci et je vais ajouter mon grain de sel en essayant de pas divaguer dans mes pensées:

Tout d'abord je vais intervenir sur le fait du fpk nombreux et autres nombreuses plaintes.Je joue regulierement et je peut vous dire que dernierement au contraire de ce que vous raconté tout ces problemes diminuent vraiment et s'il vous plait a la place de vous plaindre tout le temps mettez vous a la place des GM et administrateur leur travail n'est pas si simple les GM a la base ne sont pas des "policiers" le FPK a exister il existe et existera toujours c'est comme les accidents le risque 0 n'existe pas...Je voudrais donc vous remercier pour ce superbe serveur que vous avez fait et que vous entretenez avec merveille meme si c'est souvent tres dur.Et aussi bravo a Oshun et Lucina de leur presence reguliere je suis vraiment tres heureux que vous soyez parmis nous.Et puis en y reflechissant le FPK se situe dans la branche des level (arrondi) 5 a 25 voir 30 apres vous etes tranquil bien sur l'exeption existe mais bon..
De plus Magellan si tu suivait un peu plus le forum tu verrait que Spam a eu l'idée de faire une guilde d'aide au RP appuyer par d'autre idées(dont la mienne :D ) de faire des guildes d'aide dans chaques royaumes jusqu'au level 15, ou des "maitres" vont leur apprendre les bases du roleplay cette idée va vraiment donner quelque chose de genial sur le serveur mais encore une fois il y a des boulets qui ne voudrons rien apprendre et vont continuer a pourrir le serveur et des gens vont continuer a se plaindre "ouin on ma encore tuer fpk le serveur devient horrible" arretez de tout reportez a vous tout le monde est passer par la c'est peut etre en rencontrant des boulets que l'on voit la reaction de la personne en face.

Pour finir je vais dire mon avis sur le /vol :
C'est assez dur d'avoir un avis dessus car des arguments des deux cotés sont valable je trouve.Tout comme penombre je me suit fait voler ma tenue de mariage et les deux anneaux ainsi que de l'or alors que je ne savait meme pas qu'il a été vraiment implanté.Je me suis enervé j'ai recuperer ma tenue mais pas mes deux anneaux.Les sous je trouve ca tout a fait normal mais les objets ca reste en travers de la gorge.
Je pense que d'un coté c'est une bonne chose mais en meme temps non.
je vais essayer d'argumenter convenablement:
D'une part cela va faire comme le craft (l'idée de base est de renforcer le RP) ca va tourner au vinaigre euh en HRP les gens vont passer leur temps a voler des tensions vont se creer entre joueur et la le fpk va surement augmenter et de plus ca va empecher le rp exemple: Le nain discute avec le Kobold.Le nain tape ce qu'il dit sur son clavier il regarde ses touches.Il se fait voler hop RP mort entre les deux joueurs beaucoup de monde vont arreter de discuter de faire des rencontre car trop peur de se faire voler en meme temps.
Voila ma pensée en faveur du non.Maintenant celle en faveur du oui:Tout comme le reste une chose doit avoir le temps de rentrer dans les moeurs et dans la vie de chacun je pense qu'il faut attendre un certains moment et apres le vol sera mieux intrerpreter par tous et mieux fait ce qui la ameliorera le RP.De plus je trouve que l'idée en elle meme est vraiment bonne c'est amusant une petite touche de realisme en plus.

Mais je pense qu'il faut appliquer certaines regle avant de lacher la commande /vol a la va vite:(cela n'engage que moi mais...)
Il faudrais par exemple ne pas pouvoir voler a l'infini genre une fois ou deux par jour.De plus la commande ne marche pas dans certains endroits et je pense surtout a embleme car c'est ici que le RP est le plus nombreux et que l'on apprend vraiment et qu'on fait des rencontres en tout genre.Pareil que le craft il faut essayez d'appliquer des regles pour que ce ne soit pas chaotique mais votre travail est enorme et ne voyez pas mes paroles comme une plainte je me suis fait voler j'ai poser des questions sur le /vol a Lucina mais je ne me suit pas plaint.

Voila par contre je suis presser de voir tout les zombis devant leur machines de coutures pouvoir les voler va vraiment me faire plaisir car il le merite ca leur apprendra a pas passer leur journer a s'enrichir oubliant le fondement de amtenael le RP. :twisted: :twisted:

A vos commentaires messieurs dames...
Vieux nain en manque de naine
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

vu.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked