Je viens d'avoir une autre idée mais celle ci concerne les PK abusifs:
- Pourquoi ne pas utiliser la prison d'Albion pour y stocker nos joyeux PK ?
- Lorsqu'une plainte est prononcee par une victime + screenshot, un joyeux admin deconnecte le mechant pas bô P-Killer , et à sa prochaine reconnection celui ci se retrouvera dans cette prison... ( je crois qu'il faille modifier ses coordonees X Y Z dans la BdD, si je me permet de puiser dans mes maigres connaissance de DOL).... peut etre un script puisse arranger cela ???
- On pourrait mettre des gardes (pnj) bloquant la sortie (fenetre et portes ), mais pas des "gardes a 2 pieces de cuivre" => des supers gardes genre difficilement tuable...
- Le prisonnier perds ses armes; si c'est un magicien, ben est-il possible de reduire sa puissance qd il est dans cet endroit ?
- La perte d'xp traditionnel s'ils perdent contre le garde, lol...le garde gagne toujours contre le criminel

-Les prisonniers seront automatiquement BINDED dans la prison sinon ca ne servirait a rien...
- La durée du séjour est definie par un de nos joyeux admin ou moderateur
- Les membres de la guilde de cet assassin peut eventuellement organiser la liberation de celui ci, s'ils jugent cet arrestation abusive, mais là; il va falloir tuer le(s) garde(s) ...
Ca pourrait etre une facon de gerer les abus et d'integrer tout cela dans le "Gameplay" ou RP...

Enfin je debute dans ce jeu, j'essaye de proposer quelques unes de mes idées ( farfelues, je sais...)
Ce n'est pas une demande ni quoi que ce soit ; mais juste des propositions, peut etre que ca vous inspirera

alors soyez indulgent ! lol
merci de m'avoir lu; et bon jeu