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Usure naturelle de l'equipement
Posted: 16 Jul 2005, 14:42
by Aura
Est-ce qu'il serait possible d'implementer une usure naturelle de l'equipement porté, un peu comme l'usure par la chasse mais moins forte ?
Cela pourrait donner plus de réalisme, car par exemple, quelqu'un qui n'a pas chassé, mais qui a parcouru toute la map, qui a été dans l'eau etc .. aura son armure encore neuve alors qu'en vrai elle serait quand meme un peu usée

Posted: 16 Jul 2005, 14:55
by Jackoneill
j'aime beaucoup cette idée

il faudrait aussi mettre en place un taux maximal de reparation
RP parlant ca tient la route on ne peux pas refaire indefiniement les vetements

Posted: 16 Jul 2005, 15:07
by Vorkan
+1
Ca permettrais au crafteur d'avoir plus de clients

et donc ça rendrais le craft plus vivant.
Posted: 16 Jul 2005, 15:10
by Asenar Lunin
jackoneill wrote:j'aime beaucoup cette idée

il faudrait aussi mettre en place un taux maximal de reparation
RP parlant ca tient la route on ne peux pas refaire indefiniement les vetements

C'est pas déjà le cas?
Sinon pour ce qui est de l'usure avec rien que le déplacement... je trouve que ça serait dur a coder, mais bon je peux me tromper hein...
Posted: 16 Jul 2005, 21:35
by JeannotLapin
Ton armure sera sale et un bon pressing devrait faire l'affaire

et vu la necessité d'xp et donc de revevoir des coups l'usure de l'armure se fait suffisament vite de plus aucun skin spécial ne permets dans le jeu de visualiser une armure abimée, cela me paarit beaucoup beaucoup de travail pour un gain vraiment minime au niveau RP.
Amicalemnt