Idée pour les mages

:idea: Proposez vos idées !
Sylphius
Nioubi
Discord:

Idée pour les mages

Unread post by Sylphius »

Bonjour,
voila, je me disait pourquoi ne pas faire (encore) comme dans WoW :oops: :oops: :
-C'est à dire que les mages peuvent invoquer des chevaux, pour se déplacer plus vite à partir d'un certain level (genre +10 lvl) et qu'à tout les lvl +10 , le cheval aille plus rapidement
-Pourquoi na pas faire téleporter les mages, et/ou téleporter un compagnon de jeu à coté de soi ? Car des fois lorsqu'on invite des perso à jouer en groupe, il se trouve à quelques kilometres de là

Sinon, une peite question tout bête, je vient de voir que j'avait des points de (désolé, je sais plus le nom, mais ce n'est pô des points du royaume, j'editerai ce post pour vous donner le nom complete)), il se trouve juste en dessous du noms et de la classe du perso dans l'onglet "Géneral"

A quoi cela sert-il ? Merci
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je pensse que ton idée est pas mal mais il risque de yavoir des jalooux pour se qui son pas mago et sui ne se deplaceron pas a cheval
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ben en fait le problème c'est que c'est une idée qui a déjà été tentée pour la communauté ENTIERE mais il y a un problème avec le cheval dirigé par un joueur... (Je sais plus exactement en quoi il consiste)

Pour l'idée d'invocation rien que pour les magos, je trouve ça un peu limite, c'est un peu proposer de créer un avantage pour une classe alors que si on prend le ménestrel (je sais pas si c'est la même chose pour le barde et l'équivalent midgardien), ils ont un sort spécial fait pour ça...

Personnellement je suis pour l'idée du cheval achetable très très cher, mais vu que c'est buggé, c'est pas encore pour demain... Et contre l'idée de l'invocation de chevaux
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Khyldrim wrote:Ben en fait le problème c'est que c'est une idée qui a déjà été tentée pour la communauté ENTIERE mais il y a un problème avec le cheval dirigé par un joueur... (Je sais plus exactement en quoi il consiste)

Pour l'idée d'invocation rien que pour les magos, je trouve ça un peu limite, c'est un peu proposer de créer un avantage pour une classe alors que si on prend le ménestrel (je sais pas si c'est la même chose pour le barde et l'équivalent midgardien), ils ont un sort spécial fait pour ça...

Personnellement je suis pour l'idée du cheval achetable très très cher, mais vu que c'est buggé, c'est pas encore pour demain... Et contre l'idée de l'invocation de chevaux
Bug skin, au lieu d'être dessus le cheval....tu deviens le cheval... :roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

serieu?? ptdrrrrrrrrr j'aimerais trop voir sa
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Oui ça j'avais entendu aussi mais le problème ne venait pas de là, puisque le but recherché était justement de transformer les skins pour que notre perso puisse bouger aussi vite, le problème venait d'ailleurs
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Pk un cheval autant qu'ils prennent leur JET privé ca ira plus vite je pense ...
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Drogmar ! :lol:

Ouais ou sinon leur balai brosse de sorcière turbo injection GTI-TwinTurbo++ ...

Soyons fous. Devenons tous MANIMAL xD :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

On est pas sur wow
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Asenar Lunin wrote:On est pas sur wow
On m'aurait menti ? :oops:
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'aurais plus vu un système du genre : Un entraineur qui est accèssible a tous et permet de dresser un animal.
Fonctionnant par sorts :
-Sort d'appel : siffler pour appeler un cheval
-Differents sorts de directions : avancer(trot, galop), gauche, droite, reculer (MDR pauvre canasson)

Egalement : la compétence équestre devra être élevée pour obtenir un contrôle total du cheval.
On imagine bien un cavalier débutant incapable d'arreter son cheval a temps ou mettant un certain temps à le faire tourner sans compter le nombre de fois ou l'animal va tout simplement 'dismount' le joueur...

Mais comme énoncé plus haut dans ce sujet , il y a le problème de skin : Oui le joueur devient le cheval. a moins de pouvoir implenter certaine commande Gm dans ce script pour faire avancer le cheval a 'coup de cravach' (le probleme etant que je cheval va s'arreter des que le flood du sort 'CRAVACHER LA CARNE!' sera terminé ce qui n'est pas tres realiste)
Ou encore répliquer le joueur sous forme de PNJ qui sera mount sur le joueur ayant la forme d'un cheval pour une illusion totale (Oula je plane un peu la), ou encore trouver la solution miracle qui permettra de diriger le npc Cheval (équivalent du /walk ?)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui j'ai pas développé pardon... On est pas sur wow, permettre la création de chevaux a une classe particulière fausserait l'équilibre (déjà instable) du serveur, et je ne vois pas trop de justification rp à ça (a part le fait qu'on peut tout justifier par la magie, ce qui est plutot léger)

et puis aussi, je n'en voit pas tellement l'utilité... plus personne ne marcherait et tout le monde serait a cheval... et je le redis ce serait completement désavantageux pour les classes sans chevaux possible (ou alors en mettre pour tout le monde, mais je préfère la marche quand même)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Pourquoi pas une transformation personnel en un animal durant un certain temps, permettant d'aller plus vite ? ( loup, aigle, etc :roll: ) Ceci serait permis a condition de payer la somme d'argent/experience pour l'apprentissage d'un tel sort ^^ (accessible a toutes les classe, pourquoi pas :) )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Le polymorphisme... il existe déjà sous DAoC il me semble... C'est interressant a la différence près qu'un animal de type Aérien ne peut pas être joué par un joueur lambda pour un bon nombre de raisons: limite de la map , zones 'Gm' ,trop desaventageux pour ceux a terre, commande de vol ... mmmf non. Bref Polymorphe mouais why not mais polymorphe terrestre...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

Bah si le jouer devient le cheval c'est pas un probleme ca du moment qu'il puisse se deplacer librement ..... j'ai teste sur un autre serveur et meme si y'a un p'ti bug graphique, bah c'est nikel et ca permet par exemple de faire des trajets que ne nous propose pas le palfre genre embleme albion .....
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Post Reply