des nouvelles du tournoi des titans
des nouvelles du tournoi des titans
alors tout est dans le sujet je pense
D'apres ce que Fadiez a dit, le tournoi devait etre régulier, donc est il en préparation ou avait vous abandonné??
je post car je pense que beaucoup de personne attende ce tournoi avec impatience
et puisqu'on y est, pourquoi ne pourrions nous pas faire un tournoi 2vs2 ou 3vs3 ect ?
D'apres ce que Fadiez a dit, le tournoi devait etre régulier, donc est il en préparation ou avait vous abandonné??
je post car je pense que beaucoup de personne attende ce tournoi avec impatience
et puisqu'on y est, pourquoi ne pourrions nous pas faire un tournoi 2vs2 ou 3vs3 ect ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pas revu Fa# depuis un moment donc a mon avis il va falloir passer le flambeau a qui est motivé

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ceux qui l'avaient organisé ne sont plus la (fadiez) ou ont pas trop le temps (tatse) et celle qui detenait l'enjeu du tournoi des titans c'est a dire la cape est pas la jusqu'a fin aout (dame) donc bon c'est assez compromi mais rien n'empeche a ceux qui veulent s'y investir d'organiser à nouveau un tournoi 

Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
C'était une des condition du tournoi de ramener la recompense quand le nouveau tournoi avait lieu a nouveau .......
Ba ouai sinon l'aurai fait moi , mais je n'etait pas sur de pouvoir me co ces vacances ...
Allez les persos qui rendent pas la cape on leur met une prime dessus =p

Ba ouai sinon l'aurai fait moi , mais je n'etait pas sur de pouvoir me co ces vacances ...
Allez les persos qui rendent pas la cape on leur met une prime dessus =p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
S le tournoi a lieu, faut organiser un truc pour les fufus alors, comme pour la tournoi qui a eu lieu y'a bien longtemps sur l'Ile d'Inishail 
(personne avait rien vu mais je vous assure que y'a eu de l'action quand meme
)

(personne avait rien vu mais je vous assure que y'a eu de l'action quand meme

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.