probleme de progression avec le craft
probleme de progression avec le craft
ben voile je suis en armor crafting et plus moyen de progresser a chaque fois que je fais un objet (jaune ou rouge) il me dit que je sais plus progresser en faisant cette objet mais il me met ca pour tout les objets que je peux faire. je suppose que ses un bug. Est que quelqu'un a une solution?
Pareil en Alchimie... Sati aussi en alchimie... bien que nous ayons des niveaux trés différents...
J'ai remarqué que mon entraineur ne me reconnait plus...
Gloric says: im not your master... est ce que ton entraineur ne te dirait pas pareil des fois...
J'ai remarqué que mon entraineur ne me reconnait plus...
Gloric says: im not your master... est ce que ton entraineur ne te dirait pas pareil des fois...

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Samuray a eu le probleme de progression au nivo 764 il es alles voir son trainer et ca a remarche ... sinan pour le probleme de reconnaissances je ne sais pas mais sa le fait qu'avec l'alchimie je crois...

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
j'ai été voir mon entraineur mais il ne fait rien. j'ai toujour le probleme a chaque fois que je fais un objet je ne progresse pas.
je sais pas si le maitre doit dire quelque chose quand on lui parle (moi il me dit rien,est qu'il tire la geulle ou c'est normal).
Y pas un moyen de retourne a 0 en crafting et de tout recommencer?
je sais pas si le maitre doit dire quelque chose quand on lui parle (moi il me dit rien,est qu'il tire la geulle ou c'est normal).
Y pas un moyen de retourne a 0 en crafting et de tout recommencer?
non tout se pas bien je fais l'objet et apres en commentaire il me dit que de crafter cette objet me feras plus progresser (faudrait deja qu'il m'ai fait progresser). mais sinon j'ai l'objet dans l'inventaire.
Y a un des mes amis qui a le meme probleme. donc je suis pas le seul.
Mais la j'ai plus aucune idee pour resoudre le bazard
Y a un des mes amis qui a le meme probleme. donc je suis pas le seul.
Mais la j'ai plus aucune idee pour resoudre le bazard