noms des joueurs
noms des joueurs
Bonjour à tous,
hier soir après quelques semaines d'absence, j'ai repris mon perso.
A ma grande surprise, les noms des joueurs que je croisait étaient étranges : kobold (521), breton (320) etc...
est-ce un bug ou est-ce normal ?
hier soir après quelques semaines d'absence, j'ai repris mon perso.
A ma grande surprise, les noms des joueurs que je croisait étaient étranges : kobold (521), breton (320) etc...
est-ce un bug ou est-ce normal ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
c'est normal
RP parlant ton perso n'est pas cencé connaitre tout le monde ...
Pour voir le noms des personne que tu connais /askname

RP parlant ton perso n'est pas cencé connaitre tout le monde ...
Pour voir le noms des personne que tu connais /askname

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
RP parlant ça se comprend
HRP parlant ça fait juste un peu drôle de voir BRETON (245) etc..
Merci de vos réponses en tout cas.
@+ IG
HRP parlant ça fait juste un peu drôle de voir BRETON (245) etc..

Merci de vos réponses en tout cas.
@+ IG
Last edited by reyan on 27 Jul 2005, 18:03, edited 3 times in total.
Mieux vaut écouter la voix de la conscience,
Que le bruit de la renommée.

Que le bruit de la renommée.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Monsiuer breton immatriculé 525, ayant emfreint la loi Boulitum de l'arreté 356-54 de la circulaire B-52 est prié de se rendre à la localisation 500,500, 500000 pour un saut de l'ange imminent !
xD (non mais c'est marrant HRP puis RP bas t'es libre de refuser de donner ton nom si justement le joueur ne te le demande pas RP au préalable).
Bon zeu !
xD (non mais c'est marrant HRP puis RP bas t'es libre de refuser de donner ton nom si justement le joueur ne te le demande pas RP au préalable).
Bon zeu !

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël