Soigneur RvR
-
- Maître Absolu
- Discord:
Soigneur RvR
Merci pour avoir mit les soigneurs en RvR 

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On dirait Dupond et Dupond

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non Darkpepper, on ne dirait pas Dupond et Dupond, mais plutôt Dupond et Dupont, si tu fais bien référence aux deux Dupondts.
Au Pays de l'Or Noir, avec lui, j'appareille.
Les deux frèr'es siamois de la police veillent
Et je riais déjà comme on rit à Guignol
Quand, sur les poulagas,
pleuvent les coups de grolles...
Dupond, Dupont,
Mais pas Tintin.
J'préfèrais deux flics cons
À un malin !
Explication du dernier vers de la chanson :p
Au Pays de l'Or Noir, avec lui, j'appareille.
Les deux frèr'es siamois de la police veillent
Et je riais déjà comme on rit à Guignol
Quand, sur les poulagas,
pleuvent les coups de grolles...
Dupond, Dupont,
Mais pas Tintin.
J'préfèrais deux flics cons
À un malin !
Explication du dernier vers de la chanson :p
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Grave !
Alalala ces grandes jambes Dupont ... Je vous jure !
GG pour cet ajout car apparement ils ont pas l'air de se rendre compte que le serveur est encore plus stable à présent avec des deco/reco à foisons en moins sur cette zone
Alalala ces grandes jambes Dupont ... Je vous jure !

GG pour cet ajout car apparement ils ont pas l'air de se rendre compte que le serveur est encore plus stable à présent avec des deco/reco à foisons en moins sur cette zone

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Merci, ça m'évitera de quitter un groupe parce que des membres déco/reco :p.
Sinon c'est une MaJ qui découle de la volonté des admins surtout quand meme :p, et pour (probablement) limiter les déco/reco de ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une minute de plus... J'espère que le timer PvP n'a pas été réduit par contre...
a part ça, que tous ou pas fasse du RvR, je vois pas pourquoi on en parlerait pas de toute façon...
Voilà, c'était pour développer le "Tss, tss tss tss..." que j'ai mis plus haut...
Sinon c'est une MaJ qui découle de la volonté des admins surtout quand meme :p, et pour (probablement) limiter les déco/reco de ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une minute de plus... J'espère que le timer PvP n'a pas été réduit par contre...
a part ça, que tous ou pas fasse du RvR, je vois pas pourquoi on en parlerait pas de toute façon...
Voilà, c'était pour développer le "Tss, tss tss tss..." que j'ai mis plus haut...