salut a tous voila j'aimerais avoir le jeux (je l'ai déja eu) mais pas en le téléchargeant...pour quoi? parce que je ne "peux" pas laisser mon PC allumé 24h/24... et donc voila :/ je connais un moyen de l'avoir mais le probleme est que je m'en souvien rarement il faut "DL" la version Jap. faire des mise a jours, télécharger un patch FR. changer 2 lignes dans le fichier .txt enfin c'était tout un "truck" comme ca... si vous savez me dire comment l'avoir dites le moi SVP
Je comprends très bien ce qu'il veut dire, j'ai utilisé ce truc là aussi (bon le truc c'est que c'est assez compliqué et que j'ai du être aidé par un pote qui l'avait fait avant moi), la différence, c'est en effet le télèchargement tout petit qu'il faut faire pour avoir la version corréenne (enfin une partie, qui pemet, elle, de télécharger les MAJ au lieu du jeu directement de mythic après avoir installé un patch français...)
Donc en gros, avantage zéro, sauf si on considère que contrairement à des posts que j'ai vu qui téléchargeaient directement de mythic, j'avais un DL de 400Ko/s... Mais en effet le plus simple est de télécharger directement à partir du lien donné plusieurs fois plus haut
A part regarder s'il y a un serveur miroir dispo, fermer tous les programmes qui mangent de la bande passante, ou changer de connexion internet... Je vois pas...