Une jeune Celte seule dans la forêt d’hibernia pleure sur une vieille souche.
Une homme passant par la, s’arrête, interloqué par tant de tristesse.
Il s’approche d’elle, touché par des sanglots si profonds.
L’homme : Demoiselle que vous arrive t-il ? Pourquoi tant de tristesse ?
La jeune Celte relève doucement la tête, son visage est baigné de larme, elle aperçoit l’homme et repart en sanglots de plus belle.
L’homme est gêné, il ne sait que faire, elle semble vraiment malheureuse
Il n’ose partir, il ne se sent pas le cœur de la laisser ainsi.
Il s’assoie timidement sur la souche à coté d’elle et tente de nouveau de lui parler.
L’homme : Demoiselle, que vous arrive t-il ? Puis-je faire quelque chose pour vous ?
La jeune Celte relève de nouveau la tête et observe quelques secondes l’homme assis près d’elle. Des larmes continuent de couler sur ses joues, et ses yeux sont rouges d’avoir beaucoup pleuré.
Elle regarde l’homme droit dans les yeux et s’effondre en pleure se blottissant contre lui et inondant son pourpoint de larmes.
L’homme est très gêné, mais satisfait de pouvoir apporter une présence réconfortante à cette jeune Celte désespérée.
Il la serre dans ses bras, espérant lui donner suffisamment de réconfort pour arrêter ce flot ininterrompu de pleures.
La jeune celte, après de longues minutes, finie par se calmer, ces sanglots s’espacent, et elle se calme doucement.
L’homme lui parle a nouveau : Demoiselle j’ignore la nature de vos tourments mais ils ne sont certainement pas digne de tant de souffrance.
La jeune Celte se relève et s’écarte doucement. Son regard est reconnaissant envers l’homme pour lui avoir donné un peu de chaleur dans son cœur meurtri.
La jeune Celte : Merci Messire de m’avoir accordé de votre temps. Veuillez excuser mon laisser aller mais je n’ai pu retenir mes larmes.
Votre présence ma aidée.
L’homme : Je suis heureux d’avoir pu vous aider, vos sanglots étaient si profonds qu’ils m’ont fait chavirer le cœur. Je me suis senti le devoir d’y faire quelque chose, même si je ne savais quoi. Toutefois quelque soit votre aventure ou mésaventure je ne peux croire qu’elle mérite tant de tristesse.
A ses mots, le regard de la jeune Celte se perd dans le vide, et des larmes perlent à nouveau au bord de ces yeux.
Elle se jette dans les bras de l’homme a ses cotés pour y trouver a nouveau du réconfort et raconte son histoire a cet inconnu entre deux sanglots.
Je suis Celte et Druide et je m’appelle Canelle. Depuis que je suis sur ce monde je n’ai aimé qu’un homme. Je n’ai vécu qu’à travers lui et pour lui. J’ai épousé ces convictions et ses croyances, qui sont devenues miennes. Je n’ai connu que lui.
J’ai eu le malheur de m’absenter quelques temps de ce monde, pour rechercher la sérénité et le repos que se doit de posséder tout Druide. Il est vrai que je n’ai prévenu personne.
A mon retour, il m’a rejetée, rejeté nos croyances pour partir avec une autre dans une autre guilde.
Le choc a été terrible et j’avoue avoir abandonné tous les grands endroits de ce monde pour vivre loin de tous dans cette forêt. Il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter ce qu’il m’arrivait et puis je suis revenue.
J’ai trouvé ma guilde en guerre contre la sienne.
Bien sur, des le début, j’ai été froide et distante avec lui. Je lui ai clairement dit que je ne voulais plus avoir aucun contact.
Aujourd’hui il se venge, mais de quoi ? il m’a tuée à plusieurs reprise, se moquant de mes croyances et de ma personne. Je pourrais le comprendre au nom de la guerre, mais pourquoi ces paroles si méchantes ?
Après m’avoir humiliée, bafouée, il me traîne plus bas que terre.
Je crie et je hurle ma détresse et mon impuissance.
L’homme : Demoiselle Canelle j’ai quelques facilités pour les écrits et je vais de ce pas transcrire notre rencontre. J’en ferais un récit qui circulera dans Amtenael, et croyez moi, Demoiselle, il existe en ce monde des Chevaliers qui se ferons un devoir de venger votre honneur.
Quel est le nom de se mécréant ?
Canelle : il s’appelle Glorius
La jeune Celte éclate de nouveau en sanglots en prononçant le nom de celui qui la tourmente.
L’homme du encore la consoler.
Demoiselle en détresse
Galdenos passait dans un village peu connu, prêt de la frontière entre hibernia et Avalon.
Il entendit alors le récit, et son coeur fut en peine... il compatissait avec la Dame, comprennait sa douleur...
Cependant il est un Seigneur, il ne peut laisser ses sentiments se méler à ses devoirs : protéger la guilde, et Glorius...Pourtant, une telle souffrance ne devrait pas être...
Il repartit, sombre et troublé...
Il entendit alors le récit, et son coeur fut en peine... il compatissait avec la Dame, comprennait sa douleur...
Cependant il est un Seigneur, il ne peut laisser ses sentiments se méler à ses devoirs : protéger la guilde, et Glorius...Pourtant, une telle souffrance ne devrait pas être...
Il repartit, sombre et troublé...
Leoras fut mit au courant de cette triste nouvelle par ami et se jura de defendre son frere Glorius.Me s'il doit mourir Leoras se battra jusqu'au bout,et mourra avec la dignité d'un seigneur
Il ne laissera jamais tombé Glorius.
Leoras dit a glorius:"Glorius tu es mon ami,mon frère sache que tu peux compter sur moi,et si les Adorateur ou autres chevalier veulent te tuer il faudra me passer sur le corp!"
Ensuite Leoras se rendit a Embleme monta sur le toi d'une maison et dit:
"Vous peuple d'amtenael vous qui voulez la mort de Glorius sachez que je ne vous laisserais pas faire et je vous tuerais un par un s'il le faut!"
Leoras repartit et s'entraine jour et nuit au combat
Il ne laissera jamais tombé Glorius.
Leoras dit a glorius:"Glorius tu es mon ami,mon frère sache que tu peux compter sur moi,et si les Adorateur ou autres chevalier veulent te tuer il faudra me passer sur le corp!"
Ensuite Leoras se rendit a Embleme monta sur le toi d'une maison et dit:
"Vous peuple d'amtenael vous qui voulez la mort de Glorius sachez que je ne vous laisserais pas faire et je vous tuerais un par un s'il le faut!"
Leoras repartit et s'entraine jour et nuit au combat
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Odah le fou, passait alors par Embleme avec son bataillon de la mort, lorsqu'ils eurent vent de ses propos.
Se bataillon composé de Keldrak, Hugues et bien d'autre encore s'arretèrent à la taverne du coin pour boire une petite cervoise avant de continuer leur traque au sanglier.
Thorwak se racle la gorge et s'exclaffe : "Ouarf haha, la ch'tite dame s'est fait plumer par son homme."
Odah songeur : "Ca arrive... violons la femme!!!"
Shrike : Bande de brutes!!! ... bon d'accord tirre un large sourrire
Groudnt : de mauvaise humeur : Arretez!!!Se sont nos ... alliers! [/i]
Thorwak se bidonne dans son coin : Mouhahaha , alors tuons l'homme. Pendons le par les bourses, ensuite nous prendrons tous des roseaux fraichement taillé et nous le flagelleront... de toute facon son poids assez conséquent aura raison de ses cerises!
Tous se mettent à rire !!! Et levent leurs verres aux neuf.
Se bataillon composé de Keldrak, Hugues et bien d'autre encore s'arretèrent à la taverne du coin pour boire une petite cervoise avant de continuer leur traque au sanglier.
Thorwak se racle la gorge et s'exclaffe : "Ouarf haha, la ch'tite dame s'est fait plumer par son homme."
Odah songeur : "Ca arrive... violons la femme!!!"
Shrike : Bande de brutes!!! ... bon d'accord tirre un large sourrire
Groudnt : de mauvaise humeur : Arretez!!!Se sont nos ... alliers! [/i]
Thorwak se bidonne dans son coin : Mouhahaha , alors tuons l'homme. Pendons le par les bourses, ensuite nous prendrons tous des roseaux fraichement taillé et nous le flagelleront... de toute facon son poids assez conséquent aura raison de ses cerises!
Tous se mettent à rire !!! Et levent leurs verres aux neuf.
Last edited by Odah on 12 Aug 2005, 11:57, edited 1 time in total.
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Leoras regarde son ami Glorius s'en aller par la faute des adorateurs
Leoras se jure de tuer tout les LAL un par un pour venger son ami
Leoras affiche des messages dans tout embleme,albion,midgard,hibernia où est écrit:Chers Adorateurs sachez que vous paierez pour avoir fais partir glorius sachez que si je croise ne serait-ce que l'un d'entre vous je le tue et je l'egorge,je le depuille!Alors un conseil,evitez moi!"
Leoras se jure de tuer tout les LAL un par un pour venger son ami
Leoras affiche des messages dans tout embleme,albion,midgard,hibernia où est écrit:Chers Adorateurs sachez que vous paierez pour avoir fais partir glorius sachez que si je croise ne serait-ce que l'un d'entre vous je le tue et je l'egorge,je le depuille!Alors un conseil,evitez moi!"
Repasse dans chacune des villes où il acoller ses affiches puis les enleves ayant reussi a retenir son ami
espere que les Adorateur ne pauseront plus de probleme a glorius ni a aucun seigneur
espere que les Adorateur ne pauseront plus de probleme a glorius ni a aucun seigneur