Page 1 of 1

Le Malaise d'une génération

Posted: 30 Jul 2005, 02:15
by Ahyli
Ahyli, revenant de temps en temps sur ces terres, vagabondée entre les plaines d’Albion et la forêt d’Hibernia. Plusieurs pensés se bouscule dans sa tête, elle pense au passé, au futur...Il y aura un futur au moins ?
A ce moment même, elle se rendu compte de la question qu’elle se posait depuis un certain temps (depuis sa naissance ?), pourquoi le présent n’existe pas ? Elle était encore là, elle était revenue pour répondre à cette question. Pourquoi le temps ne s’arrêterait pas quand on est heureux ? Pourquoi le temps continue de s’écouler, encore et toujours, jusqu’au moment où on regrette une époque, cette époque qu’on a tant aimé, avec ces personnes…
Pourquoi le monde change ? Pendant plusieurs jours, elle rodait entre les arbres, évitant tout conflits en pensant à cette question simple en apparence mais cachant un profond malaise.

Posted: 30 Jul 2005, 08:31
by LiLoO
Il faut bien un passé, un présent et un futur, dans une vie. :roll:

C'est avec le temps qu'on avance. :wink:

Une réponse émanant d'un Kobold et emportée par le vent ...

Posted: 30 Jul 2005, 13:37
by Squee
Squee, guetta au loin Ahyli, voyant bien qu'elle était soucieuse de quelquechose et qu'elle s'était interrogé à haute voix, seule dans la foret, sur des questions qui avaient l'air de la rendre de plus en plus intriguée ...

Il l'avait écoutée depuis le début et il s'approcha non loin d'elle tout en demeurant furtif. Il lui chuchotta à l'oreille ...


- Amtenael ... et le temps n'existe plus très chere ...

Il se mit à rire et s'en alla.