avant de partir:p
avant de partir:p
reu...pourquoi ne pas faire des event rp?au lieu de vos truc de missant qui veulent toujours conquerir amte ou kwa.....sa lasse...un truc qui change genre un gars qui prend un objet qui peu deskilibre les forces mal /bien et vous devez le pourchasse pour le reprendre des machins comme sa:p
-
- Maître Absolu
- Discord:
Les joueurs peuvent proposer des events aux GM, et si les GMs veulent, ont le courage/la motivation/peuvent le faire, le font. Je vois pas pourquoi ce sont les GMs qui font les event (font = idée) donc je trouve bien l'idée de proposer des events, ce changerait du tapage de mob ou meme faire une soirée a la taverne, un concert ? les joueurs peuvent organiser un genre de concert avec des bardes et des menestrels...fin...event ca rime pas avec GM et mob.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
(Tu devrais modifier le titre de ton sujet, ce sera plus significatif, de ce que tu veux traiter.)
Pour ce qui est des events Rp, je trouve pour l'instant que ce qu'on fait, est tout de même bien (bien que le peuple d'Amtenael, ne se donne pas à fond, pour vivre ces events à 100%). Après libre, à toi d'organiser quelque chose, ou de soumettre une idée aux autres joueurs.
Pour ce qui est des events Rp, je trouve pour l'instant que ce qu'on fait, est tout de même bien (bien que le peuple d'Amtenael, ne se donne pas à fond, pour vivre ces events à 100%). Après libre, à toi d'organiser quelque chose, ou de soumettre une idée aux autres joueurs.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Oui j'ai du mal à sortir quelque chose de potable. Chaque musicien que je trouve semble emballé puis disparait au bout de 2 joursMelodie wrote:Un orchestre est en préparation en ce moment. Celui qui doit écrire le BG ne l'a pas encore fait, et je dois partir en vacances( je suis une des organisatrices)... alors peut-être que ce projet attendra un peu

mmh mmh...Oui j'ai du mal à sortir quelque chose de potable. Chaque musicien que je trouve semble emballé puis disparait au bout de 2 jours

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>