RvR : Durée trop courte?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pensez vous que 2h de jeu le soir, et je dis bien le soir sont trop court?

Oui, on pourrait bien rajoutter une petite heure...jusqu'a minuit voir 1heure du matin non?
32
86%
Non c'est bon comme ça!! Touche a mon RvR j'te OS :twisted:
5
14%

Total votes: 37

Odah
Maître Absolu
Discord:

RvR : Durée trop courte?

Unread post by Odah »

Pensez vous que 2h de jeu le soir, et je dis bien le soir sont trop court? Si on regarde bien en 2h on à le temps de quoi ... faire 3 ou 4 assauts qui durent 4 minutes au grand max...
Il est vrai que le RvR est ouvert à d'autres heures de la journée mais la plupart n'y vont pas car ils travaillent, dorment ou autre.Donc pensez vous que c'est une bonne idée de rajoutter 1 voir 2 h au RvR.

Ps: Le RvR c'est surtout l'occasion de faire la connaissance de gens super sympa, c'est super social :D
( C'est vrai quoi on tappe la discutte et tout en cassant un ptit nain de temps à autre. "Fait beau aujourd'hui n'est ce aps?" ; "Oui tres " nain 1234 was just killed by Windstorm )

Se sujet a deja était abordé ... c'est juste pour faire un sondage, par pour l'imposer aux admins...
Last edited by Odah on 30 Jul 2005, 12:34, edited 1 time in total.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Hop, je t'invite à lire ce post très récent, en faite pour être kler, la réponse est non :/, tout comme toi je suis déçu.

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
LiLoO
Bon level
Discord:

Unread post by LiLoO »

2h, ca passe trop vite, surtout quand on s'eclate bien. Je suis pour rajouter 1 heure ou 2 :) C'est une tres bonne idée. :roll:

Mais ILS VEULENT PAS!!! C'est pô juste :cry:
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

faire 3 ou 4 assauts qui durent 4 minutes
Hoho dit donc tu vient souvent en rvr? Car les assauts sont déja plus nombreux que ca et depuis que le soigneur a été implanté ca ne cesse de combattre.Il y a des attaques régulieres.Ce n'est pas de notre faute si les hiberniens attaque que qand les deux autres royaumes sont en train de s'entretuer... :)
Le RvR c'est surtout l'occasion de faire la connaissance de gens super sympa, c'est super social
Hoho très drole a part les discussion en CC guilde ou sa flood sa geule ...sa sort des blagues il n'y a pas vraiment de rencontre.
Pourtant j'ai prit l'habitude de rp un peu a chaque RVR quand je tue ou je court ou que a ma guilde, la dernière fois j'ai même rencontrer un gris je lui est parler et en réponse elle m'a attaqué et s'est enfuit(je fait si peur que ca? :cry: )
tout en cassant un ptit nain de temps à autre.
Tu n'a pas du me rencontrer souvent alors... :wink:
Les nains c'est petit..... mais costaud.....
<Balink regarde le lurikeen d'un air méprisant et lui dit:>
"A se soir le gnome tu vas prendre ta patée"

Tout pour dire que rajouter du temps en rvr je ne suis pas contre mais au moins essaye d'avoir des arguments valable l'ami. :roll: [/quote]
Vieux nain en manque de naine
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben pour aussi mais la réponse a deja était donné donc ce post ne sert a rien :roll:
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

balin.k wrote:
faire 3 ou 4 assauts qui durent 4 minutes
Hoho dit donc tu vient souvent en rvr? Car les assauts sont déja plus nombreux que ca et depuis que le soigneur a été implanté ca ne cesse de combattre.Il y a des attaques régulieres.Ce n'est pas de notre faute si les hiberniens attaque que qand les deux autres royaumes sont en train de s'entretuer... :)
De mon point de vus le temps que tout le monde s'organise et tout ca, on fait pas beaucoup d'assaut, les midgardiens sont souvent les plus nombreux ... donc bon c'est normal que vous faites peut etre plus d'assaut que nous ... on fonce pas dans le tas nous les Hib et les Alb , on pense stratégie avant tout.
Hoho très drole a part les discussion en CC guilde ou sa flood sa geule ...sa sort des blagues il n'y a pas vraiment de rencontre.
Pourtant j'ai prit l'habitude de rp un peu a chaque RVR quand je tue ou je court ou que a ma guilde, la dernière fois j'ai même rencontrer un gris je lui est parler et en réponse elle m'a attaqué et s'est enfuit(je fait si peur que ca? :cry: )
Perso sans le rvr j'aurai jamais connus des gens comme Khalid je n'aurai peut etre meme plus jamais revus Toninn, windstorm et tout les autres.

Tu n'a pas du me rencontrer souvent alors... :wink:
Les nains c'est petit..... mais costaud.....
<Balink regarde le lurikeen d'un air méprisant et lui dit:>
"A se soir le gnome tu vas prendre ta patée"
Chui pas un lury :D

Déjà merci à, Intouch pour le lien je le retrouvais plus.

De plus ... d'apres se que je voix ... "tout" le monde se plein de la mauvaise ambiance, d'autre qu'il n'y a rien a faire à par crafter ... ca pourré calmer les sceptiques?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

çà a ete deja posté odah
c'est pas pour etre mechant c'est juste pour te le dire
et la réponse a ete donné:

cà a ete non

+++
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Thorwall wrote:çà a ete deja posté odah
c'est pas pour etre mechant c'est juste pour te le dire
et la réponse a ete donné:

cà a ete non

+++
J'ai vu ça ... c'est bien domage d'ailleurs... :( , bon bah supprimez se post.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je suis parfaitement d'accord.

Tu tisses plus facilement des liens avec des joueurs qui RP parlant sur le monde normal d'Amtenael sont des ennemis étant donné que le royaume étant le plus unifié, solidaires et ayant la plus grande cohésion a toutes les cartes en main pour écraser ses adversaires.

Je pense personnellement que ça aide par la suite pour certains joueurs à ne pas etre trop impulsifs suite à des desagrements lors d'events etc ... et ainsi conserver la tete froide irl parlant donc quelqu'un qui joue l'esprit zen jouera forcement son perso de façon reglo aussi :P

C'est vrai, on voit encore pas mal de joueurs etre en froid les uns avec les autres et le RvR si ces joueurs sont issus d'un realm commun, bas ils sont contraint à s'entraider, s'assister, etc ... :)

L'unique défaut du RvR dans un serveur RP, c'est que le RP se fait hors jeu et seul l'action direct poursuit le RP ennoncé hors jeu (ex: declarations sur le forum, ...).

Bon après, on peut evidemment concoter quelques petits trucs avant de donner un assaut (ex: emotes) mais c'est vrai que c'est un peu limité.

Mais après tout, y'en a bien qui qualifient de RP des guerres organisées avec une ou plusieurs causes RP meme pas discuté In Game mais à 100% sur le forum donc pour le RvR, on pourrait très bien en faire autant. C'est toujours ça de plus, rendre plus cohérent la lutte pour le pouvoir entre les royaumes sur cette zone mystique qu'est Demetria.

* a voté pour 1 à 2h de plus le soir *

En meme temps, la journée, nous sommes parfois nombreux et pas grand monde veut s'y mouiller :P (ex: 13-15h)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked