Bug Arc
Bug Arc
Salutations,
Voilà, j'aimerais savoir si vous comptez faire quelque chose pour corriger le bug arc, qui handicape beaucoup de personnes, et qui influe sur le jeu...
En esperant que ce problème soit réglé rapidement ... Merci d'avance.
Voilà, j'aimerais savoir si vous comptez faire quelque chose pour corriger le bug arc, qui handicape beaucoup de personnes, et qui influe sur le jeu...
En esperant que ce problème soit réglé rapidement ... Merci d'avance.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Si j'ai bien compris, vous utilisez un arc que vous avez crafter, non ?
Pourquoi ne pas utiliser un que l'on peu acheter chez un marchand ? (j'ai moi meme un ranger, son arc ne bug en rien )
Pourquoi ne pas utiliser un que l'on peu acheter chez un marchand ? (j'ai moi meme un ranger, son arc ne bug en rien )
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non, moi j'en avait crafté un qui marchait avant, donc après quelques niveaux j'en ai crafté un meilleur et ai vendu le premier... mais le nouveau ne marchait pas.
J'en ai donc acheté un a un marchand, marchait pas non plus...
En tentant de réparer l'arc (un de ceux qui ne marchait pas) le forgeron m'a rendu un "broken item"...
Par contre, le plus étrange maintenant, c'est que dans mon inventaire, en 2eme page, j'ai trouvé par hasard un arc, je sais pas du tout comment il est arrivé là, mais il marche oO.
Par contre cet arc est bleu pour moi maintenant, mais c'est netemment mieux que rien, et en attendant que je puisse m'en procurer un autre, il fera l'affaire
J'en ai donc acheté un a un marchand, marchait pas non plus...
En tentant de réparer l'arc (un de ceux qui ne marchait pas) le forgeron m'a rendu un "broken item"...
Par contre, le plus étrange maintenant, c'est que dans mon inventaire, en 2eme page, j'ai trouvé par hasard un arc, je sais pas du tout comment il est arrivé là, mais il marche oO.
Par contre cet arc est bleu pour moi maintenant, mais c'est netemment mieux que rien, et en attendant que je puisse m'en procurer un autre, il fera l'affaire