bug connnection en plein milieu de partie

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Discord:

bug connnection en plein milieu de partie

Unread post by mousticnain »

J'ai lu plusieurs sujets sur les problemes de connection mais j'ai rien trouvé pour mon probleme. J'arrive a me connecter mais le probleme vient quand je suis en train de jouer. A un moment, sans prevenir, je ne peux plus lancer de sorts et tout s'arete autour de moi, mais moi je peux encore bouger. Ca dure dix secondes en moyenne et puis je me deconnecte et on me met

Liaison coupée
votre client a cessé de recevoir des données du serveur.

J'ai ces problemes depuis que j'ai le jeu mais avant ca le faisait relativement rarement. Aujourd"hui et hier c'est des que je me connecte, j'ai a peine le temps de tuer un monstre que je deconnecte. Je me demande si c'est pas un probleme du fire wall (apparement les problemes de connection c'est souvent ca) mais j'en sais vraiment rien. Y a-t-il une solution?
mousticnain
Dieu
Discord:

desolé d'insister mais ca empire! Personne ne peut m'expliquer?
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ba c'est surement un reboot du serveur ton probléme y'en a plein en ce moment. Si c'est pas ca ba vérifie quand tu est déconnecté que tu es toujours connecté a Internet, en ouvrant une page web par exemple :)
mousticnain
Dieu
Discord:

je pense pas que ce soit les reboot parce que ceux avec qui je suis ne se deconnectent pas et ma connection internet fonctionne toujours apres donc c'est pas ca le probleme
mousticnain
Dieu
Discord:

et je pense pas non plus que ce soit mon ordi qui ram parce que mon perso peut toujours bouger comme d'habitude. Le probleme est que je ne peux plus interagir avec l'environnement. Comme le dit le message que je recois apres la deconnection, je ne recoit plus les données du serveur. Y a pas moyen d'y remedier?
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Hum j'ai deja vu des cas semblable cherche dans la FAQ ou dans la partie BUg voir si ya pas d'autre cas similaires.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Fait tout ce que tu peux pour mettre KO ton firewall.
Post Reply