/e observe avec incompréhension le groupe de 8 muets devant elle qui dessoudent les mobs avec une technique et une compo irréprochable sans perdre une seule seconde ...
Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?
Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?
C'est plutôt tout l'intérêt non, que les joueurs expérimentés expliquent le jeu aux débutants ? Après tout, ton trainer de ta classe, il perd bien du temps à te donner des points de compétence et à te permettre de te spé....
Et enfin, quelle est la raison qui a pu ammener des anciens joueurs de serveurs officiels à venir jouer sur Amténaël ? La faillite, le ban définitif ? Ou plus certainement la lassitude des joueurs qui ne pensent qu'à roxer, optimiser, grosbiller ?
Bon, j'ai posé mes questions, mais je vais pas oublier de répondre à la tienne ^^
=> Moi, avec moult grosbills sur Mid/Carnac et Camlann.
(mais pas intéressé par un tel groupe, dsl

)
Edit : sinon comme malgré tout le serveur a une fonctionnalité RVR, autant monter un groupe opti mono-realm car le PVP ici existe, mais sous forme de guerres entre guildes donc je vois mal un groupe de 8 "tourner" en PVP. En gros, rien à voir avec Camlan.