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Rapport presque final alchimie.
Posted: 12 Aug 2005, 22:13
by JeannotLapin
Apres de tres tres longues heures de travail et de nombreux nombreux voyages j'ai enfin atteint le stade d'artisant Légendaire en alchimie et dresse donc un rapport de ce qui manque encore principalement si il reste des petits bugs se sera signalé en temps voulu mais cei ce sont les gros points.
1. Les Items ne se stak pas a l'achat il y a lieu de faire un update pour toutes les marchandises alchimie et mettre le MaxCount a 200.
2. Certains articles notament ceux qui permettent de faire les couleurs uniques et kes teintures pour armes sont manquant a savoir le "Champleve" et le "borax poeder".
3. Les potions n'ont encore aucune utilité car meme si elle reproduisent souvent des sorts existant, il manque la relation a la db spellID.
4. Certains composants nécessaire pour des potions spécial ne sont dropées que par des mobs tel ancien mirror etc... il y aurait lieu de prévoir des mons qui dropperait ces composants, ce sont des composants assez courant et donc rien a voir avec ce qui est nécessaire pour les armes légendaires donc si possible les mettres sur des mobs normaux et non sur des Boss.
Voila esperant que ceci aidera et que l'on pourra rendre ce craft 98% operationnel.(je doute pour les ablatives

)
Amicalement.
PS une reponse serait la bienvenue pour savoir si ça vaut la peine de signaler merci.
Posted: 12 Aug 2005, 23:47
by Malkavien
Rien compris a ton truc des potions, car chez moi, elles fonctionnent.
Posted: 13 Aug 2005, 00:20
by JeannotLapin
Je retesterai mais celle que j'avais testée me disait que le spell n'etait pas encore implementée dans la db spell ID je vais verifier ça merci.
Posted: 13 Aug 2005, 01:48
by JeannotLapin
Bien effectivement l'info n'est pas marquée mais cela semble fonctionner
2 problemes remarqués cependant
1. Les potions of Power (mana) ne se fabiquent pas (aucun messages)
2. Improved Elixir of endurance message : Potion effet ID 31006 is not implemented yet c'est de ce message dont je parlais dans le premier message par contre la potion de regen endu elle fonctionne je n'ai pas encore tester pour les potions inférieurs mais je suppose que ce serait le meme message seul la valeur de l'endu récupérée étant differente le spell ID doit rester plus ou moins le meme quoique.
Amicalement.
Posted: 13 Aug 2005, 02:05
by JeannotLapin
1 x Ancient Mirror,
1 x Ancient Pure Mercury,
1 x Ancient Troll Blood,
1 x Ancient Giant Blood,
1 x Ancient Crushed Focus Stone,
1 x Ancient Necrotic Brain Fluid,
1 x Ancient Lich Tooth,
En plus de Champleve et boraxpoeder qui sont manquant et qui devrait etre vendu par un PNJ les items ci dessus sont manquant (il devrait normalement etre drop par des mobs mais on peut eventuellement affecter un PNJ pour ne pas pénaliser les plus petits levels).
Amicalement
Re: Rapport presque final alchimie.
Posted: 13 Aug 2005, 02:36
by Uzah
JeannotLapin wrote:1. Les Items ne se stak pas a l'achat il y a lieu de faire un update pour toutes les marchandises alchimie et mettre le MaxCount a 200.
De mémoire, tel que c'est sur les serveurs off, certains composants d'alchimie (ex : alum, cristal vial) ne se stak que par paquet de 50. Je ne sais pas si c'est valable pour tous, ou si seulement certains sont concernés et d'autres font des piles de 200.
En tout cas GG, car monter légendaire tel que c'est actuellement, c'est pas une mince affaire

Posted: 13 Aug 2005, 11:44
by Cocozico
Oulala, comment vous faites pour devenir Legendaire ? Moi je dois me tapper Prios - Midgard pour pouvoir fabriquer 12 poisons et encore sur les 12 y'en a que 5 qui me font up...ce qui fait que j'avances pas
Enfin bon, je suis quand meme lvl 200
Sinon pour les potions ca à l'air de marcher, Glorius nous en avait donné quelques une en RvR et elles ont en effet bien fonctionné

Posted: 13 Aug 2005, 17:16
by echeon
Il faudrait aussi penser a reparer les marchands de caldey qui se trouvent tout pres de la table d'alchimie car ça fait un pti temps qui sont bugge et je crois que ce sont des marchands pour l'alchimie justement

Posted: 13 Aug 2005, 17:22
by Malkavien
Et c'est quoi leur bug ?
Posted: 13 Aug 2005, 19:42
by Uzah
Je savais même pas qu'il y avait une table là bas à cadley...
Sinon, on peut alchimiser en s'instruisant, oui oui, à la bibliothèque du quartier résidentiel ^^ Comme ça au moins, on a de la lecture pendant ce temps

Posted: 13 Aug 2005, 19:51
by echeon
ben leur bug c que leur nom sont en gris et que lorsque l'on clic sur eux la fenetre de vente ne s'afichent pas et ce pour tt les marchands se trouvant ds le batiment
Posted: 15 Aug 2005, 05:44
by enkilak
J'ai eu un petit bug en essayant de me mettre à l'alchimie aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre, mais bon! Comme c'est un rapport presque final
Alors, voilà, j'ai essayé de faire un poison qui nécessitait trois choses dont "Digitale" qui devrait être, selon ce que j'ai entendu "foxglove" alors, quand j'essais de faire le poison ca me dit qu'il me manque "fox glove". Alors, soit au marchand du village des pêcheurs il manque l'espace dans le nom, ou soit dans la db il y a un espace de trop. Du moins, c'est ce que je crois.
Posted: 15 Aug 2005, 10:00
by Sarek
Posted: 15 Aug 2005, 10:36
by JeannotLapin
Minor Imbalancing Poison level 16
1 x Fox Glove, 1 x Thin Glass Vial, 1 x Rotted Flaxseed Extract,
je suppose la formule exacte réclame effectivement 1 Fox Glove détaché
les items existent dans la db mais attaché voici les 3 ID pour aider les admins a corriger le probleme (profiter en en pour mettre aussi le maxcount correctement

) a00554 h00574 m00500
Comme déja signaler sur DOL pas mal d'item se retrouve en triple donc peut etre voir a si il faut ou pas alleger la db ou si c'est plus facile de conserver 3 pour les formules.
PS champleve c'est m00230 et Borax Powder n'existe pas dans la db (j'aimerais bien faire des belles couleurs moi

)
Amicalement
Posted: 19 Aug 2005, 08:20
by seha
tout ça c'est pas tres claire pour moi, donc bah vais pauser 2 ou 3 question.
es que les flamme et autre effet super beau sur l'arme marche ?
es que les charge de degat speciaux marche aussi ?
sinon es que ça marche comme le spellcraft pour le metre dans l'arme ?
bah vala je remercie beaucoup pour les reponse ça me permetra de monter mon alchimie
a+