respec

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mousticnain
Dieu
Discord:

respec

Unread post by mousticnain »

voila je suis tout nouveau dans le jeu, mon perso est un nain thane et alors que je chassais avec un habitué il m'a dit que la hache-qui etait alors mon arme- etait nul..enfin la n'est pas la question, il m'a dit egalement que je pouvais reprendre mes point en tapant /respec axe un fois a l'entraineur. C'est ce que j'ai fait mais force me fut de constater que cela etait assez inneficasse :P donc voila est-ce que je pourrais avoir vos conseils et solution ? merci d'avance!
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

a partir du lvl 20 , tu pourra aller voir ton entraineur , selectionner la ligne de ta hache , et taper /respec line ou ligne je sais plus et obtenir ton respec ^^
Image
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Regarde les guides et les liens que tu trouveras en cherchant sur le forum AXE ne me parait pas innapropié mais bon ce n'est qu'un choix d'armes et de styles apres le sul point important je dirais essaye de maintenir ton level en n'importe quel armes que tu choissise a minimum 2/3 de ton level pour le reste pas de miracle.
Au level 20 il devrait t'etre accordé un repec ligne et d'ici la tu as le temps de corriger meme si c'est un peu galere pendant 1 ou 2 level.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les respecs sont des points qui te permettrent de redistrubier la ou tu les souhaite les points de competence que tu a deja attribues. Il existe deux types de respecs differents, les respecs ligne (qui te permettent de redistribuer une ligne au choix) ou les respesc all qui te permetent de tous redistribuer.

Pour savoir si tu as des respecs disponibles tape la commande /respec, et pour les utiliser va voir ton entraineur et fait "/respec all" pour les respec all et "/respec nomdelaligne" pour les respec ligne.
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Merci doulb, rien à ajouter.

Je lock.
Locked