Amélioration du "thème" de base

:?: Questions/Réponses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Amélioration du "thème" de base

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà je sais que ça existe, mais je ne sais pas comment ça s'appelle... probablement mod, ou skin, ou thème, ou encore template... enfin bref.

Beaucoup de screens qui sont pris (et postés par ci par là) montrent des fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur le daoc "de base" donc j'ai quelques questions à ce sujet, et du coup les réponses serviront aussi à ceux qui ne se les sont meme pas posés (les questions)

Ou est ce que ça se télécharge?
je n'en ai trouvé qu'un perso, par google, je sais plus ce que j'avais tapé, mais j'avais pas envie d'installer celui là pour une obscure raison.

Comment ça s'installe?
Probablement en remplaçant un ou deux fichiers dans le répertoire du jeu, ou en ajoutant un répertoire (en fouillant dans le répetoire j'ai vu ce que je crois correspondre aux skins de chaque royaume)

Comment choisir?
Perso j'aimerai bien avoir un moyen d'avoir un fichier log automatique (qui se déclenche tout seul au démarrage sans avoir besoin d'appuyer sur l), et qui ne prendrait que la partie chat (et accessoirement les /em mais ce n'est qu'accessoirement). Je sais pas si ça c'est possible, mais ça serait bien.

Bon voilà, quelques questions, puisque c'est le thème de la section du forum... Bon par contre apèrs avoir posté ça je vais surement faire des recherches sur google et trouver mon bonheur, si je le fais j'éditerait et je mettrais les réponses^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Je ne sais pas comment faire ce que tu demandes, par contre, si tu fais des recherches Google et autre, je te conseille de chercher sur JOL > DAOC > Technique => Les messages postés par GAAP.

Je sais qu'il a beaucoup travaillé à élaborer toutes sortes d'UI (un autre mot pour thème, skin, etc^^) dont certaines très très poussées. N'hésites pas à lui envoyer un message privé, c'est quelqu'un de très sympa et serviable.
Image
Alice
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Alice »

voila pour telecharger

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412157

ensuit tu copie le dossier telecharger dans camelot/ui ou TOA/ui

apres dans les options tu selection l'interface personnalisé

voila ++
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Un autre site tres complety extrait du post de Sarek en stick intitule "Liens utiles pour DAOC"

http://www.daocmods.com
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

sur DAoC mod tu trouveras ton bonheur ^^
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

voila tu as la majorite de tes reponses Asenar juste la question comment choisir ? :P bin tu choisi celle que tu aime le mieux a pres soit avoir vi les screen ou les avoir essayer :)

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

En effet, Jeannot, c'est cette question que je me pose maintenant... je verrai
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..