[Message aux Enfants de l'Arbre]
Posted: 14 Aug 2005, 22:50
Un message est accorché à une branche de l'Arbre où les Enfants de l'Arbre avaient parfois l'habitude de se laisser des messages.
Le parchemin est roulé et attaché par une ficelle délicate. Il porte un sceau ressemblant à l'Arbre sur la colline d'Embleme, mais de cire orangé.Bonjour à vous, mes amis. Je suis Automne. J'espère que vous utilisez toujours cette méthode pour vous transmettre des messages et que ce message se rendra a bon port.
Je vous écris car j'ai entendu des rumeurs de haine et de rancoeur à l'endroit de la guilde que j'ai jointe, Les Esprits de Lumière. Je tenais a vous écrire ce mot pour vous signifier que les Esprits de Lumière ne cherchent en aucun cas querelle avec vous. Sâchez que nous combattons tous deux pour la même voie; celle de la sagesse et de la paix. Ne serait-il pas plus cohérent d'unir nos forces pour le faire?
Si je vous écris c'est que, tout comme vous, les Esprits de Lumière porte un immense respect envers l'Arbre, ma mère, et tout ce qu'elle représente. Sâchez que pour faire une forêt, il faut plusieurs arbres matures et de diverses espèces.
Si certains d'entre-vous portent la rancoeur en leurs âmes, je me porte tout à fait disponible à aller discuter avec vous afin que renaisse l'harmonie.
Vous pouvez me rejoindre par le facteur. Je passe quelques fois à Embleme pour voir si on m'y à laissé du courrier.
Au plaisir de vous revoir,
Automne