Page 1 of 1
projets d'implentation ?
Posted: 16 Aug 2005, 08:48
by H Head
voilà , je voudrais simplement savoir si l'implentation des pets ainsi que le ligne sauvagerie du sauvage sont à l'ordre du jour , en projet , abandonnées ou autre ?
je signale tout de suite (pour éviter le flot intempestif de floodeurs et autres roxors du forum) que je ne me plains pas , je savais pertinament que ces lignes n'étaint pas implentées en commençant un sauvage et une théurgiste . je veux seulement savoir savoir si il en est question , dans un avenir plus ou moins proche ...
je sais que les GM font un super travail , ce n'est pas mon genre de pleurer , ou de demander aux GM d'en faire plus ...
merci
Posted: 16 Aug 2005, 09:40
by kavru.
Comme tu le sais (d'après ce que l'on m'a dit) les pets rendent les classes qui l'utilise bien trop puissante,et surtout l'animiste donc la on parle d'implenté une classe supérieur aux autres.Je n'y croi pas.
Le sauvage je ne voie pas ce que c'est mais bon pour les pets ......
Posted: 16 Aug 2005, 10:15
by Doulbousiouf
Les pets sont en cours d'implementation, le travail est enorme mais avance petit a petit, le plus gros probleme est qu'il implique un profond changement dans le coeur du serveur (toutes les bases de données des mob/npc/marchands seront a refaire)
Pour la ligne savagerie tu devra encore attendre un bon petit moment

... d'abord daoc classic puis on verra pour le reste quand ca sera fini ...
je sais que les GM font un super travail , ce n'est pas mon genre de pleurer , ou de demander aux GM d'en faire plus
Ni les GM ni les admins n'y sont pour quelque chose dans l'implementation des pets ou de la ligne savagerie, petit recapitulatif, les GM font des animations et "surveillent" les joueurs, les admin mettent a jour amtenael avec les dernieres versions de dol et y font de temps en temps de petites modification (cf: nom des joueurs, vol, livres, rvr ...) et les mappeurs ajoutent des mob/npc/marchands dans le monde.
Les seules personnes qui se chargent du devellopement de dol sont sur ce forum :
http://dolserver.sourceforge.net/forum/index.php?s=
et le fichier contenant les modifications et ajout effectué est la (ca vous permet de savoir ce qu'il y aura de nouveau sur amtenael a la prochaine maj du cvs) :
http://dolserver.sourceforge.net/index.php?id=93&type=1
Posted: 16 Aug 2005, 10:56
by Even
Merci pour touts ces précisions très claires Doulbousiouf.
Posted: 16 Aug 2005, 11:02
by H Head
oui , merci douboulsiouf pour ta réponse effectivement tres claire
</em garde espoir,voyant le sang glisser le long de sa griffe...>
Posted: 16 Aug 2005, 11:34
by Kiryu
Doulbousiouf wrote:Les pets sont en cours d'implementation, le travail est enorme mais avance petit a petit, le plus gros probleme est qu'il implique un profond changement dans le coeur du serveur (toutes les bases de données des mob/npc/marchands seront a refaire)
Ce n'est ni méchant, ni autre joyeusetées que l'on pourrait croire mais j'aimerai proposer une question pour mon information personnel et avoir une réponse aussi clair que t'as précédente Doulbou.. :
Pourquoi sur d'autre serveur dont je ne citerai aps le nom, les pets sont implémentés et pas ici ? (c'est juste ça que j'arrive aps à comprendre .., car il marche très bien ailleurs, je vois pas pourquoi sur Amtenael non ..)
Posted: 16 Aug 2005, 13:01
by JeannotLapin
Ils fonctionnent mais pas tres tres bien comme tu dit, il y a encore plein de bug pour avoir tester l'animiste vu que c'est une classe que j'adore je peux aussi te dire que c'est tres loin d'etre powa aucun pet bombers ne foctionnant et les champis étant trop faible et prenant tout l'xp, Pour les autres classes il y a aussi plein de bugs, certains pets ne castent pas, le charme ne fonctionant pas normalement et ne tenant pas compte du type de mobs, la gestion d'agro des pets est pas encore au point, on ne voit pas les buff pets dans la fenetre, tu recois de l'xp si tu tue un mobs charmés, etc.... il reste encore énormément de travail.
Amicalement
Posted: 16 Aug 2005, 14:01
by Shrike
Mais meme si l'animist est trop puissant : quand est il des autres classes ?
Aprés tout les cabalist et pretres de Hel sont equilibrés non ?
Posted: 16 Aug 2005, 14:09
by Jelena
Mais meme si l'animist est trop puissant : quand est il des autres classes
c'est pas vraiment qu'ils soient trop puissant mais sur une carte en pvp ca devient vite ingérable.
Suffit qu'un animiste 50 mette ses pets aux tentes rouges, a l'entré de chaque fort et ca devient injouable. Suffit de jouer le jeu pour qu'il n'y ait aucun pbe avec cette classe ^^
Posted: 16 Aug 2005, 14:20
by duff
il existe un script de pet qui n est pas fait comme on le veux (en gros tres mal coder) meme si ca fournit la fonctionnalité.
il est de plus bouré de bug.
c est pour cela que dol developp sont propre system a la place de ce quick hack.
certain server on choisi d ameliorer ce script pour avoir tout les pet cependant cela n empeche pas d avoir el nombreux bugs et autres problemes lié a ce script
Posted: 16 Aug 2005, 18:13
by kavru.
Si j'ai bien compris quand le script serat correctement corriger/modifier les pets seront réimplanter.
/em atend devant son pc qu'un message indiquant la réimplantation des pets soit poster.
Posted: 16 Aug 2005, 20:59
by Kiryu
duff wrote:il existe un script de pet qui n est pas fait comme on le veux (en gros tres mal coder) meme si ca fournit la fonctionnalité.
il est de plus bouré de bug.
c est pour cela que dol developp sont propre system a la place de ce quick hack.
certain server on choisi d ameliorer ce script pour avoir tout les pet cependant cela n empeche pas d avoir el nombreux bugs et autres problemes lié a ce script
Merci duff
