Coucou de Memo aux anciens joueurs
Coucou de Memo aux anciens joueurs
Coucou à vous tous, Amtenael continue d'évoluer bravo. Amusez vous bien! Je passe spécialement un coucou aux anciens avec qui j'ai passé de nombreuses aventures 

Memo - Prophète Lunaire

Evoluer évoluer....
Moi je reviendrai bien dans le temps des memo, azazaz, ozozoz, gagoune, dark, stradi, outrage etc....... Enfin ca fait plaisir de te revoir, moi je squatte le forum et rarement le jeu.
Moi je reviendrai bien dans le temps des memo, azazaz, ozozoz, gagoune, dark, stradi, outrage etc....... Enfin ca fait plaisir de te revoir, moi je squatte le forum et rarement le jeu.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
CoocooCaMemo ! 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Oui disons que ya eu de l'action, du sang, des aventures, des histoires epiques, de religions, de politiques, de sacrifices, de guerre... La religion Lunaire a l'époque était assez sombre et diaboliquement active. C'était souvent sujet de discordes, mais au final ca ritmait vraimment l'univers d'Amtenael. C'est sur qd je pense a tte l'energie déployer a s'engueler qu'on avait... hehe
Mais je presume qu'il y a maintenant de nouvelles aventures palpitantes!
Mais je presume qu'il y a maintenant de nouvelles aventures palpitantes!
Memo - Prophète Lunaire

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...
Coucou Memo ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles! Amtenael n'est plus ce qu'il était mais reste bien quand même(disons que l'ambiance n'est plus la même), au plaisir de te revoir avec ta Lune IG
(je n'est toujours pas été sacrifié par les LAL 

Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Salut Memo
Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde que je connais, meme si tu as commencé au moment où je suis parti
Je viens de retélécharger TOA et refais mes premiers pas sur Amtenael...
D'ici quelques jours j'espere me souvenir de toutes les commandes et etre fin pret à remettre un peu d'action (me suis connecté hier soir, et je me suis bien ennuyé)
Je suis vraiment perdu pour le moment avec tous les changements qu'il y a eu... mais ca va changer !!!!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde que je connais, meme si tu as commencé au moment où je suis parti

Je viens de retélécharger TOA et refais mes premiers pas sur Amtenael...
D'ici quelques jours j'espere me souvenir de toutes les commandes et etre fin pret à remettre un peu d'action (me suis connecté hier soir, et je me suis bien ennuyé)
Je suis vraiment perdu pour le moment avec tous les changements qu'il y a eu... mais ca va changer !!!!

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est plus politique, c'est Kill-Ethique *sors*
Et y'en a qui font dans l'instant-RP-Spell LoL
Et y'en a qui font dans l'instant-RP-Spell LoL
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit