MA truie!!! part pas je suis revenu ... sniff un autre des maris de Khelnak qui se fait la malle; Je trouve ca dommage que tu parte mais je tien a rendre hommage au personnage qui fut l'homme qui fut recherché assidument par la horde, et par maintes autres guildes; a celui qui a poussé de nombreux agneaux sensibles au meurtre et aux viols, qui a inculqué a nos enfant le non respect de toute chose; et enfin un locataire de choix pour la prison!
Voila une partie de l'etre Odah! Mais il y a aussi celui qui nous a poussé (et surtout moi) à reconstruire ce qui a été detruit et qui a été l'architecte de l'In Nomine Satanas, celui qui m'a fait prendre conscience des erreurs qui ont été faites et qui demeure l'exemple meme de l'ID parfait.
En esperant que tu demeure parmi nous... sous d'autres noms, Je te salue toi le celte qui sortit du vagin de Lucifer et le kobold plus futé que nombre de trolls
tu manquera a tout ceux qui furent présent sous la bannière du dragon et à tout ceux qui y viendront. Nous perdons aujourd'hui un grand membre de notre communauté, que ce soit dans la guilde (inestimable) ou sur le serveur.
Amicalement; Mandrek/Khelnak/Mortibald