Le retour de Grill

Réservé au Roleplay, présentations...
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Le retour de Grill

Unread post by Sdia »

Durant de nombreuses lunes, bien trop de lunes ! Sdia n’avait plus aucune nouvelle de son tendre Grill. Elle décida donc que trop de temps été passé et qu’elle ne pouvait plus attendre indéfiniment. Elle commença à faire le deuil de celui qu’elle aimait, en délaissant le beau bleu de Midgard pour un sombre noir. Seule à présent, elle dévoua tout son temps et toutes ses pensées à Odin.
Un beau jour où elle partait méditer au sanctuaire comme elle le faisait habituellement, elle eu une apparition. C’était bel est bien Odin accompagné de ses deux fidèles loups. Tout flamboyant il lui narra ces quelques phrases :

Odin : Sdia mon enfant, tu m’as tout donné et je sais que tous ce que je pourrais te demander, tu le ferais ! Je suis fier de toi mais je sens que tu n’es pas heureuse et je connais les raisons de ta peine. Ce que tu penses à l’égard de Grill c’est réellement passé. Il est mort dignement sur un champ de bataille ; combattant jusqu’à son dernier souffle il a rejoint mon royaume ! Je ne veux sentir la tristesse d’un de mes disciples… c’est pourquoi je permets à Grill de revenir sur les terres de Midgard afin de continuer de les protéger avec la Horde comme elle a toujours fait.

Odin commença à disparaître dans un nuage de fumée alors qu’un gigantesque éclair fit son apparition sur le sommet de la plus haute montagne de Midgard. Grill était de retour parmi les siens…
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply