Voila une anilation que j'adore vraiment , non seulement parceque c'est fun , mais aussi parrceque ça nous fait un peut reflechir sur notre conformisme
Oui c'est super haha les pauvres crabes qui marchent en ligne droite toute leur vie ^^ sans jamais se demander si ils ont le pouvoirs de changer leur destin, ca refléte bien la société dans laquelle nous vivons. C'est trés bien fait.
EEEuuuuuh quelqu'un pourrait me dire quel programme il faut DL pour le lire? perso j'ai juste un carré blanc avec un "schmurtz" dans le coin en haut à gauche (pour le "schmurtz" si vous cherchez la définition exacte... en fait ne la cherchez pas)
Khyldrim wrote:EEEuuuuuh quelqu'un pourrait me dire quel programme il faut DL pour le lire? perso j'ai juste un carré blanc avec un "schmurtz" dans le coin en haut à gauche (pour le "schmurtz" si vous cherchez la définition exacte... en fait ne la cherchez pas)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Pourquoi je suis le seul a pas aimer ? Je vois pas ce qu'il y a de drole, je vois rien d'interessant, aucun rapport avec notre société rien. je vois juste des crabes (et encore sont mal déssinés :p) et rien, du néant.