J'ai par hasard rencontrer deux groupes de personnes ayant l'air de s'afronter. Par envie de rp j'y suis allez de bon coeur et essayer de comprendre ce qui se passait: un groupe de Inomine Satanas voulait tuer une Légionnaire endormie (afk), et l'autre groupe la défendait.
Tout de suite je me suis ranger du coté de la défense car je trouvait l'acte qui voulait accomplir déplacé et vraiment limite j'ai commencer la discussion et en argument il m'en donné que c'etait la guerre j'ai commencé un discour sur les devoirs civiques et les regles de conduites en sociétés même durant une guerre, en leurs disant que l'acte qu'il projetait de faire est déloyal et sans honneur et pour simple réponse l'une des personnes m'a attaqué. j'ai voulut l'assomé pour continuer une scène rp qui tournait de façon étrange mais je l'ai tuer, les autres pendant se temps ont tuer tout les "défenseurs de la femme" j'ai voulut arrété le carnage et reprit la discussion que j'avais entamée et ils ont répondut par l'attaque, je l'ai est tué.
La est peut etre ma faute et je l'avoue je n'aurait pas du me laisser aller et retenir mes coups mais des hommes etaient morts et ils devaient de payer. Bon pour l'instant rien de dramatique mais c'est au bout d'instant que le premier (un nain) revient j'entame une discussion plutôt intéressante mais dans mon dos un des criminels tue la femme dans son sommeil(afk) sans paroles et fuit après , alors qu'ils devait etre mort. Voila encore un acte hrp revenir a la charge de suite après....puis ca continue discussion désopilante, deuxieme argument: on m'a fait déja pareil alors je fait pareil ( la loi du talion)
De plus ce n'est pas la premiere fois que je vois des comportement afligeant dans cette guilde (a cause de la gerre) meurtre en ville, ...
je ne veut pas me plaindre tel est pas mon but, j'aimerais faire réflechir ces personnes sur leurs actes et de montrer que cela peut nuire aux autres "INS" car je n'ai jamais mentionner que c'etait la guilde en tort , non juste un groupe d'entre eux
Il faut éspérer que les chefs de cette guilde reprennent les choses en mains sinon ils se mettront beaucoup beaucoup de monde a dos...
J'ose souhaiter que les personnes concerner vont sur le forum même si je n'y croît pas, j'aimerais ajouter que des fautes tout le monde en a commis et que l'on a tous le droit a une autre chance selon moi de se racheter mais pour cela il faut savoir avouer sa/ses fautes.
ps: j'attend vos posts qui seront constructifs et surement qu'il y en aura d'avis contraire.Je pense deja a l'un des arguments contraire: le test de recrutage mais, une personne qui veut se faire recruter peut très bien jouer le jeu et rp correctement a l'espace d'un moment, et je voudrait rajouter que la plupart du temps ce n'est pas qu'ils sont hrp ils sont juste trop c** pour avoir le goût au rp et aimer en faire.
Cordialement