Un ordre malsain ...

Réservé au Roleplay, présentations...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Un ordre malsain ...

Unread post by Shrike »

Les ordres étaient simples : Ekane à tourné le dos au monastere , sa vie doit etre donnée en échange ....

Shrike trouve Ekane alongée dans une maison d'emblem , il surgit sur la futur mere et lui planta sa dague dans le ventre ....

Son objectif n'était pas la vie d'Ekane , il ne pouvais pas se résoudre à la tuer. Mais l'étre qui était dans son utérus : fruit de l'union d'Ekane et de Thorgor .

Malgré tout , l'attaque échoua suite à l'arrivé de ce dernier accompagnié d'une celte aux pouvoirs magiques regénérateurs : elle s'empressa de guerir Ekane , qui se remit lentement de ses blessures ...

Shrike ne pourait pas lui reporter le meme coup , cela risquerait de la tuer vraiment . Il se décida de faire l'aquisition d'une puissance potion ( grace à l'argent volé au monastere :roll: ), qu'utilise les femmes hiberniennes pour décider si oui ou non elle doivent mettre au monde ou avorter .....

Shrike se glissa facilement derriere le groupe de garde d'Ekane , et deposa la fiole sous le nez d'Ekane qui se reposait en pensant etre en sécurité , afin que la potion fasse effet , tout en pouvant s'éloigner rapidement .

Mais en voulant sortir trop vite de la piece , Shrike cogna sur Thorgor qui revennait voir Ekane : le choc envoya le luri au sol , ce qui decouvra son visage un court instant . Le maitre d'arme voulu se jetter sur le luri pour abattre celui qui avait tenter de tuer sa femme , mais un cri vennant de la maison lui fit lacher son épée .

Shrike en profita et s'enfuit par la fenetre , sans que Thorgor puisse le rattraper ....

Coller derriere la fenetre de la maison , Shrike entendit les cris d'Ekane , mettant au monde un enfant mort né ...

Il arrangea sa cape noire sur ses yeux , et se dirigea le plus loin de la ville en courant , les yeux en larmes .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Lorsque Thorgor, la main sur le ventre d'Ekane, réalisa ce qui s'était passé, il s'effondra au pied du lit de sa bien-aimée et hurla. Sa tristesse, son désespoir, sa haine. Les mois qui avaient précédé avaient été les plus heureux de son existence, mais une fois de plus, le malheur s'abattait sur lui. Il n'était plus capable d'articuler un mot. Il resta prostré aussi, pleurant sans discontinuer, lorsque Junon, qui avait vainement tenté de sauver leur enfant, mit au monde ce petit être inachevé mais déjà mort. Rien ne pourrait le réconforter, jamais.

Même son amour indéfectible pour Ekane, il l'oubliait. Juste une tendresse infinie pour cette femme qui avait porté ce qui aurait dû être sa fille.
Tarja. C'est ainsi que, quelques heures plus tôt seulement, ils l'avaient nommée.

Comment pouvait-on être aussi monstrueux ? Ce lurikeen. Il lui avait déjà nui, mais Thorgor lui avait laissé la vie sauve. C'était sa faute ; avec le temps, il s'était mis à croire à ce genre de signes, et il s'en voulait de l'avoir épargné. Il avait été trop bon, malgré sa volonté de "neutralité"... Quelle sottise.
Il le tuerait. Il les tuerait tous. Si Ekane lui avait fait perdre ce qu'il lui restait de sagesse, cette tragédie l'avait rendu fou.

Il jura, sortit en trombe de la maison pour entrer dans celle avoisinante, où il avait laissé son armure.

[HRP : plus d'infos ici et ici ]
Last edited by Thorgor on 09 Nov 2005, 23:09, edited 1 time in total.
HdM
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Melodi avait entrevu toute la scène par un des recoins d'une fenêtre. Elle était sur le choc et compatisait avec Thorgor. Mais là n'était point son but, elle s'arma de sa masse et de son bouclier, agrippa son lute puis partit à la recherche d'Ekane.

S'il y avait un moyen de créer l'anarchie sur Amtenael, c'était bien "Diviser pour mieux règner". Son premier but serait de semer la panique entres les puissantes guildes. Mais au bout d'un moment, elle regarda la cicatrice dans sa main puis grogna: <Ce s'ra pas la Légion en t'cas!>.

Soudain, elle vut Ekane enterrer l'enfant près de l'arbre surplombant Emblême. Elle lui laissa le temps de faire sa courte cérémonie, puis s'approcha à tâtons de la femme en deuil.

Son visage était clair, mais son esprit était sombre, sombre de desseins.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Post Reply